7

69 2 0
                                    

{Shawn}

Ça venait de sonner la pause depuis 5 minutes quand j'ai repensé que je devais chercher mes affaires pour le prochain cours à mon casier.

Moi : les gars, je vais juste chercher mes affaires au casier.
JackJ : en même temps si tu vois Kelsey tu me le dis s'il te plaît, elle répond à aucun message.


J'ai hoché la tête et je suis parti à mon casier. Dans le hall il y avait un grand cercle de personnes autour de quelque chose ou quelqu'un, mais je ne pouvais rien voir alors je suis allé au casier en attendant et j'irai voir après. Quand je suis revenu il n'y avait plus autant de monde alors je me suis approché. Quand j'ai remarqué que c'était Kelsey j'ai accéléré et poussé les personnes sur le passage. Elle était par terre, secouée de sanglots. Elle avait les mains sur ses yeux et ses genoux était pliés mais ses pieds étaient par terre. Une femme en uniforme de police était accroupie à côté d'elle. Je me suis aussi mis accroupie à côté d'elle en l'observant. J'avais une main sur son genou et je bougeais mon pouce. Quand je m'étais accroupie la femme a relevé la tête vers moi.

Moi : elle a quoi ?

Elle m'a lancé un regard désolé mais ne m'a pas répondu. Sympa.
Elle s'est relevée doucement pendant que je m'asseyais en indien à côté de Kelsey toujours ma main sur son genou. Elle n'a pas réussi à se calmer mais je compte rester avec elle jusqu'à ce qu'elle se calme et peut-être qu'elle me dise ce qu'il se passe.

Femme : nous allons devoir y aller, occupez-vous de cette jeune fille, elle en aura besoin.

J'ai hoché la tête. D'accord, je ne sais même pas ce qu'elle a mais je m'en occuperais. Tant pis si je dois lui remonter le moral pendant 2 mois, tant qu'elle va mieux après ça me va.
J'ai quand même envoyé un message à Johnson disant que j'étais dans le hall avec Kelsey. Il est arrivé seul 5 minutes après. Quand il a vu le rassemblement il a couru jusqu'à nous, il est d'abord resté bloqué devant Kelsey en pleure puis il s'est installé comme moi mais plus proche de Kelsey et il a essayé de la prendre dans ses bras. Au final elle était donc dans ses bras et je lui caressais le dos. Elle n'était toujours pas calme mais son portable a sonné. Elle l'a pris dans sa poche et me la tendu pour que je réponde. Tout ça, sans me regarder.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant