72

32 2 0
                                    

{Taylor}

Je n'aurais jamais cru que Kelsey et Jai ça allait se finir. Pour moi je les voyais même déjà marié avec des enfants, je ne sais même pas pourquoi. Kelsey a fini par s'endormir et moi aussi pas longtemps après. Quand je me suis réveillé le lendemain, Kelsey était endormi dos à moi et Maho n'étais plus dans la chambre. Elle a sûrement emporté Quentin ou alors un des gars est venu le chercher. Je suis sorti du lit sans réveiller Kelsey, je sais qu'elle a besoin de se reposer. Je me suis vite habillé et je suis sorti de la chambre pour rejoindre les autres au restaurant. A peine j'ai mis un pied dans le restaurant que Johnson s'est levé et est venu vers moi.

Jack : elle va mieux ?
Moi : ouais, ça peut aller.
Jack : tu sais ce qu'elle a ? Et pourquoi vous avez dormi ensemble ?
Moi : Jack c'est à elle de te dire ce qu'elle a. Moi elle me l'a dit parce que cette nuit elle n'a pas fermé les yeux avant 5 heures, moi non plus mais elle elle bougeait et tout jusqu'à ce que Quentin cri donc elle est sortie.
Jack : c'était lui les cris ce matin ? Mais comment elle a réussi à le calmer ?
Moi : je suis sorti et je lui ai dit d'aller dormir et je me suis occupé de Quentin sauf que, Kelsey ne dormait toujours pas quand je suis retourné dans la chambre et après elle est partie dans la salle de bain et je lui ai demandé des explications et pour tout te dire c'est elle qui m'a demandé de dormir avec elle.
Jack : ok pas de problème, juste merci.
Moi : pas de quoi mec.


On est finalement parti manger, j'ai trop faim en plus.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant