67

35 1 0
                                    

{Kelsey}

**2 semaines plus tard**

Madison est avec nous au magcon, je ne peux pas me la voir alors je fais tout pour ne pas être dans la même pièce. Mon amitié avec Gilinsky s'est beaucoup dégradée depuis et quand on se parle on s'engueule. Le seul à qui ça doit faire du bien c'est sûrement Taylor parce qu'on ne s'engueule plus du tout, on passe même de bon moment ensemble, par exemple juste nous deux en ville.

Avec Maggie je m'entends bien, enfin, disons que c'est correct entre nous parce qu'elle passe la plupart de son temps avec Carter ou Madison mais on a déjà discuté et ça va. Mais je ne sais pas, il y a toujours un truc qui me fais penser qu'elle n'est pas vrai avec Carter ou même avec nous. Surtout que maintenant je suis sûre que c'était sa voix que j'ai entendu dans ma tête l'autre jour et d'ailleurs j'ai compris que c'est l'un de mes "pouvoirs". Je pense que je peux lire dans les pensées des gens. Mais je dois utiliser beaucoup d'énergie alors je ne le fais pas souvent.

Pourtant quand un des gars ou même Madison ou Maggie pensent trop fort dans sa tête je l'entends quand même ce qui a fait qu'il y a eu plusieurs embrouilles à cause de ça et ils ne comprennent pas comment je sais tout.

Maho est aller voir ses frères pendant deux semaines, elle doit encore y être une semaine, heureusement qu'il y a Taylor (et oui pour une fois que je dis un truc comme ça sur lui) Jacob et Matt parce que le reste c'est limite s'ils ne m'ignorent pas complètement. Johnson je ne lui reproche pas parce que je sais que Gilinsky est son meilleur ami et qu'il n'arrivera jamais à choisir entre lui et moi. Même, je ne lui demanderais jamais de choisir entre nous deux.

Sinon qu'est-ce que je peux ajouter ? Ah ouais ! Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais pendant mon temps libre et ben je compose des mélodies à la guitare, au piano ou même avec un logiciel et du coup j'en ai passé plusieurs à Shawn Jacob et les Jacks. J'ai aussi écrit quelques chansons mais pour le moment je les garde pour moi, même si je sais que je les donnerais sûrement à quelqu'un car je ne veux pas devenir chanteuse.


{Johnson}

**le lendemain**

A peine debout, je suis parti à la douche puis je suis descendu manger. Quand je suis arrivé il y avait presque tout le monde. Il manque juste Taylor et Kelsey. Ils doivent sûrement être aller en ville ensemble. Il faudrait que je pense à parler avec Kelsey de sa relation avec Taylor. Taylor n'est pas quelqu'un de bien pour elle, même si je sais que si elle veut sortir avec lui elle le fera sans m'écouter. Et oui elle est en couple, mais on ne sait jamais.


Moi : ils sont ensemble Taylor et Kelsey ?
Aaron : dans quel sens ?
Moi : s'ils sont en ville ensemble.
? : pourquoi ? Elle n'est pas avec vous ?


Je me suis retourné, Taylor.


Moi : elle n'est pas avec toi ??
Tay : Ben non, je viens de me lever.
Nash : mais elle est partie où ?
Matt : elle n'était pas là quand je me suis levé.
Maggie : moi j'ai entendu son téléphone sonner cette nuit et elle a répondu.


Je me suis levé pour retourner dans ma chambre, peut-être qu'elle m'a laissé un message ? Quand j'appuie sur le bouton pour allumer mon téléphone je vois "Sister✨🙈💞" elle m'a donc bien envoyé un message. Pourquoi je n'ai pas regardé mon téléphone plus tôt ?
J'ai l'ai tout de suite ouvert


Kels : salut Jack, si vous ne me trouvez pas aujourd'hui c'est normal. Mon cousin vient de m'appeler de France pour que je le rejoigne. Il s'est passé quelque chose et je dois absolument l'aider. Je ne pourrais pas revenir avant au moins 2 jours voir plus, j'ai déjà prévenu Bart, préviens juste les autres, merci ♥


Je lui ai répondu en lui demandant de m'appeler quand elle sera là-bas et je suis redescendu.


Moi : je sais où elle est.
Matt : où ça ?
Moi : elle est en France son cousin a eu un problème et elle doit absolument l'aider.
Taylor : elle revient quand ?
Moi : elle a dit minimum deux jours.
Madison : tant mieux, ça fera une de moins et on pourra s'amuser.


J'aime beaucoup Madison mais là, il s'agit de ma sœur et cette fois je ne vais pas me taire.


Moi : tu crois qu'avec toi on s'amuse ? Désolé de te dire ça Madison mais elle s'amuse beaucoup plus que toi. Elle fait tout avec nous alors que toi t'es limite tout le temps dans ta chambre ou alors t'es collé à Jack mais tu ne fais presque jamais les activités avec nous alors tu n'as pas à dire ça.
Madison : tu ne dis rien chéri ?
Moi : bien sûr, Jack vas-y, défend la...


Je me suis tourné et dirigé vers la sortie du restaurant.


Moi : elle n'est même pas capable de se défendre seule.


Taylor m'a suivi ainsi que Hayes Nash et Cameron.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant