{Kelsey}
Cette nuit j'ai entendu mon téléphone vibrer. J'ai entendu une des filles bouger dans son lit mais je n'y ai pas fait attention. J'ai décroché sans regarder qui ça pourrait être et en même temps je suis sortie de la chambre pour éviter de réveiller les filles.
Moi : allo ?
? : Kels.
Moi : Romain ? Qu'est-ce qui t'arrive ??
Il est en pleurs au téléphone, j'ai presque tout de suite reconnu la voix de mon cousin et je peux vous dire que c'est très rare de le voir ou l'entendre pleurer.
Romain : c'est papa et maman ils ont fait un accident.
Oh putain je dis quoi moi maintenant ?
Moi : ~retenant comme je peux les larmes~ je suis désolé Romain...
Romain : est-ce que... Est-ce que tu pourrais venir en France ? Parce que je ne peux pas m'occuper de Quentin...
Moi : ne t'inquiète pas je prends le premier avion et je suis-là. Je te préviens dès que je suis dans l'avion.
Romain : d'accord, merci Kelsey. Je t'aime cousine.
Moi : je t'aime aussi, à plus tard.
J'ai raccroché et je suis vite retourné dans la chambre prendre le minimum dont j'ai besoin. Je suis partie direction l'aéroport en taxi et j'ai en même temps envoyé un message à Bart et Jack. La seule question que je me pose c'est comment je vais faire pour l'aider. Romain n'a pas eu le droit à la garde de son frère parce qu'il a déjà un casier mais il est quand même majeur alors pourquoi moi ils accepteraient que j'ai sa garde en attendant ? Bref je vais arrêter d'y penser même si ça va être compliqué. En plus il y a plus de 10 heures de vol. Une fois arrivé en France, je suis directement partie chercher un taxi puisque je n'ai pas de valise et j'ai appelé Jack dans le taxi. Il doit sûrement être 12 – 13 heures là-bas. Quand je suis arrivée vers 6 heures du matin devant la maison de mon cousin. J'ai toqué et j'ai un peu attendu avant que Romain ouvre la porte. Je l'ai direct pris dans mes bras et il m'a serré très fort, mais je n'ai rien dit parce que je sais qu'il en a besoin. On est rentré et pendant qu'il repartait se coucher, je me suis dirigé vers la chambre de Quentin. Il était tranquillement en train de dormir dans son berceau. Oui Quentin est encore petit, il doit avoir dans les 9 mois je crois.
VOUS LISEZ
We meet again
FanfictionSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?