{Kelsey}
**1 semaine plus tard**
J'ai obtenu la garde de mon cousin et du coup quand je retournerais aux Etats-Unis je devrais l'emmener avec moi. Je sais que Romain ne veut pas quitter son frère mais je dois retourner aux USA. Bart m'a en quelque sorte fait comprendre que je dois absolument revenir. Le seul truc positif c'est que je vais revoir Maho. J'ai dû prendre l'avion à 8 heures du matin, du coup j'arriverais vers 11 heures aux USA. Ça a été dur de quitter Romain comme ça mais je n'avais pas le choix. Je lui ai promis de revenir vite et j'ai dû aller dans l'avion.
Quand j'ai mis les pied aux USA, la chaleur est directement arrivée. J'avais un peu froid en France puisque je suis habitué aux chaleurs d'ici. Bart m'avait envoyé une voiture, je suis monté dedans avec Quentin et le chauffeur a démarré. Je sais qu'énormément de photos circulent de moi avec le siège et Quentin dans les bras. D'ailleurs faudrait que je téléphone à Jai pour lui en parler, je ne veux pas qu'il croit autre chose.
A peine rentré dans le hall de l'hôtel j'ai entendu des personnes courir dans les escaliers et quand j'ai tourné la tête ils sont tous arriver vers moi en courant sauf Gilinsky et Madison bien sûr. Moi qui espérais qu'elle serait partie... Je les ai fait arrêter de courir en leur montrant Quentin que j'avais dans les bras parce que sinon ils m'auraient sauté dessus. Du coup ils m'ont pris un par un dans leur bras.Madison : alors comme ça, t'as fait un déni de grossesse ? Comment il va réagir Jai quand il va savoir ?
Moi : alors déjà Madison ce n'est pas mon fils mais mon cousin. Et puis qu'est-ce que ça peut te foutre ? ~me tournant vers Maho~ on est ensemble dans la chambre ?
Maho : yep ! Vient on y va.
Je l'ai donc suivi, il y avait déjà un lit pour Quentin dans la chambre alors je l'ai mis dedans. J'ai rangé les quelques affaires que j'avais et je me suis couché sur le lit en fermant les yeux.Maho : au fait, ilny a aussi Taylor dans notre chambre et Maggie est repartie hier.
Moi : hmm.
J'ai hoché la tête, à la limite je m'en fous puisqu'entre Taylor et moi, il n'y a plus d'embrouilles.
Mon téléphone a sonné et j'ai décroché sans regarder.
Moi : oui ?
Jai : c'est quoi cette histoire ?! T'étais enceinte et tu ne m'as rien dit ?!
Je me suis redressé sur le lit pour me diriger vers le balcon. Je ne veux pas réveiller le petit.
Moi : écoute moi Jai. Je n'étais pas enceinte, je n'ai pas non plus fait de déni de grossesse comme les rumeurs le dise. J'ai juste eu la garde de mon cousin le temps que mon autre cousin puisse la récupérer ! Et je te signale que le petit à 9mois !
Il n'a pas tout de suite répondu, il s'est calmé avant de répondre.
Jai : désolé Kels c'est juste que pensais que t'avais fait un déni, comme les rumeurs le dise. Et puis je n'ai pas encore envie d'être papa, genre seulement quand j'aurai 25ans voire un peu avant ok mais je ne suis pas encore prêt pour maintenant, j'ai que 19 ans donc j'ai eu peur.
Moi : Jai... Tu n'as pas à avoir peur. Et ne t'inquiète pas, moi non plus je n'en veux pas tout de suite et puis on est trop jeune et même si ça fait un an qu'on est ensemble je pense que ce n'est pas encore assez pour envisager un enfant et puis même tu sais très bien que je fais des prises de sang tous les mois alors si j'avais été enceinte je l'aurai su. Et je ne suis pas prête non plus donc on va arrêter de parler de ça.
Jai : oui, désolé de m'être emporté.
Moi : t'inquiète, j'étais sûr qu'à un moment t'allais me le demander de toute façon. Je dois te laisser Jai, je t'aime.
Jai : je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
We meet again
Fiksi PenggemarSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?