61

32 1 0
                                    

{Jai}

Je venais de finir de m'habiller quand j'ai reçu un appel de Faydee, le chanteur qui m'a choisi pour tourner dans son clip.


Moi : salut Faydee.
Faydee : hey Jai, je t'appelles pour parler du tournage.
Moi : je t'écoute.
Faydee : alors déjà on a un petit problème, Lycia la fille que j'avais choisi pour le rôle avec toi ne peut plus car elle s'est cassé la jambe et donc faut que je trouve une autre fille mais c'est compliqué et du coup le tournage risque d'être retardé et-
Moi : désolé de te couper, mais je pense que j'ai la fille qu'il te faut.
Faydee : qui c'est ?
Moi : c'est ma petite amie mais il ne faut pas que tu le dise et c'est Kelsey Mack la youtubeuse.
Faydee : le problème c'est que vous êtes censés aussi former un couple dans le clip avec une dispute et a un moment vous vous embrassez donc...
Moi : je vais en parler avec elle et je te dis, de toute façon va bientôt falloir qu'on l'annonce aux fans donc même si c'est dans ton clip ça ne fais rien.
Faydee : ok rappelle-moi alors.


Il a raccroché et Kelsey est arrivée 2 minutes après et on est descendu manger parce qu'on crève la dalle. Tout le monde était en bas avec la tête dans le cul on peut le dire.


Moi : hey !
Tous : salut !
Kelsey : on fait quoi aujourd'hui ?
Moi : toi, il faut que je te parle et après tu fais ce que tu veux.


Elle m'a regardé pour que je lui dise tout de suite mais je lui ai fait comprendre que je le ferais après manger.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant