15

58 2 0
                                    


{Shawn}

J'étais en train de me diriger vers la sortie du lycée puisqu'il est 3 heures et que je viens de finir quand j'ai vu Kelsey arriver. Je me suis d'abord demandé ce qu'elle faisait ici puis j'ai souri. Sourire que j'ai vite perdu quand j'ai vu de loin qu'elle marche hyper vite et qu'elle a les poings fermés. J'ai donc commencé à froncer les sourcils. Je me suis dépêché de la rattraper, elle cherche partout dans la cour sûrement quelqu'un. Elle m'a évité et elle fixait un point devant elle. Je lui ai donc attrapé le bras et je l'ai retourné vers moi.

Kels : putain Shawn lâche moi.

Elle a les yeux rougit et ils sont encore un peu mouillés.

Moi : ça va ?
Kels : j'ai l'air de bien aller ?
Moi : non j'ai vu, mais je pose quand même la question. Tu cherches qui ?
Kels : Johnson. Maintenant lâche moi.

Elle se débattait alors je l'ai lâché et elle est parti vers Jack qui était au fond de la cour avec Gilinsky, Nash, Cameron et Carter. Je l'ai quand même suivi même si je sais que je devrais les laisser tranquille.


{Johnson}

J'étais dans un endroit tranquille de la cour avec Jack, Nash, Cameron et Carter.

Jack : euh... Elle fait quoi ici Kelsey ? Je pensais qu'elle ne revenait que lundi.

Je me suis tourné pour la voir arriver hyper vite vers nous. Enfin, plus vers moi. Les gars se posent des questions mais moi je savais pourquoi elle était ici. Elle est vite arrivée devant moi. J'ai pu l'observer comme elle m'observait. Elle a les yeux rougit et ils sont encore un peu mouillés, elle a les poings serrés et elle est en jogging et t-shirt trop grand pour elle.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant