20

54 2 0
                                    

{Kelsey}

Je me suis clairement fais chier dans mon cours de français, à la limite je n'en ai même pas besoin parce que j'ai vécu un an en France dans la famille de ma mère parce qu'elle est française. Quand ça a enfin sonné j'ai rejoint les gars qui étaient déjà dans le coin de la cour où on est toujours. Je voyais les jacks m'observer, un pour savoir ce que je fais et l'autre juste comme ça. J'ai dit bonjour à ceux que je n'avais pas vu ce matin et puis je les ai écouter.

Carter : c'est vrai qu'ils viennent ce week-end ?
Cameron : c'est ce qu'Aaron m'a dit, on verra.
Hayes : il paraît qu'ils viennent dans ce lycée aussi.
JackG : Maho m'a dit qu'elle elle venait mais je ne sais pas pour les autres.
Moi : Maho va venir dans ce lycée ?
JackJ : ouais normalement.

Ah cool au moins je ne serais plus seule.
J'ai sentis mon portable vibrer alors je l'ai pris. Message de : "Gilinsky 😊"

Jack : tu fais quoi finalement ?

Avant de répondre je l'ai regardé, il avait déjà son regard vers moi.

Moi : je ne vais pas continuer la journée mais si tu m'emmène quelque part on peut y aller cet aprem ? Parce que j'aimerais faire un truc avant.

Je l'ai observé quand il a pris son téléphone. Il m'a regardé après avoir lu le message et m'a souri avant de me répondre. Quand j'ai senti vibrer mon téléphone je ne l'ai pas tout de suite pris pour que les gars ne remarquent pas que je parle avec Jack en sms alors que l'on est juste en face.


Jack : pas de problème😉


Je n'ai pas pris la peine de répondre et j'ai attendu que ça sonne la fin de la pause. Quand ça a enfin sonné les gars ont encore un peu discuté puis ils ont commencé à partir vers leurs salles. Jack et moi on les a un peu suivis puis on est sorti du lycée après que j'ai dit à Johnson que je rentrais avec Jack.


Jack : j'ai ma voiture sur le parking, tu viens ?


Je l'ai suivi après avoir hoché la tête. Une fois dans la voiture il a démarré pendant que je mettais la radio et après 5 minutes de route on est arrivé chez moi. J'ai laissé Jack s'installer dans le salon en lui disant qu'il peut chercher des trucs dans le frigo pendant que moi je suis partie dans ma chambre chercher mon ordinateur pour pouvoir faire un Skype avec Brooklyn. J'ai posé l'ordi en face de moi sur la table du salon et je me suis assise à côté de Jack.


Jack : tu veux faire quoi ?
Moi : skype avec Brooklyn, il me doit des explications.
Jack : il y a eu un problème ?
Moi : Jack sait presque tout de moi grâce à lui.
Jack : je ne comprends pas.
Moi : Jack est mon demi-frère et Brooklyn lui a raconté pleins de trucs sur moi.
Jack : attends attends attends, Jack est ton demi-frère ?
Moi : oui, tu ne savais pas ?
Jack : non, il ne m'a rien dit.
Moi : ah... Désolé de te l'apprendre comme ça.
Jack : ça ne fait rien, vous le direz quand aux gars ?
Moi : logiquement ce soir puisqu'on va tous dormir chez vous.
Jack : ouais c'est vrai.


J'ai lancé l'appel skype et Brooklyn est apparu à l'écran pas presque immédiatement.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant