71

31 2 0
                                    

{Taylor}

**1 semaine plus tard**

Aujourd'hui Kelsey est vraiment mal et personne ne sais pourquoi, on lui a tous demandé et elle nous a dit qu'elle va bien alors que l'on voit très bien que non.


{Johsnon}

Kelsey est resté toute la journée dans la chambre, j'ai essayé plusieurs fois de la faire sortir mais elle ne voulait pas, elle ne voulait pas parler non plus alors j'ai laissé tomber pour le moment.


{Kelsey}

**pendant la nuit**

J'ai passé une journée horrible. Jai a décidé de rompre avec moi de la pire façon que j'aurais pensé, surtout après plus d'un an de relation. Je l'ai mal pris et en même temps, je suis triste parce que j'aime Jai.

Il est 3 heures du mat et je n'ai toujours pas fermé les yeux. Je bouge dans tous les sens et je crois que si je continue je vais réveiller Taylor et Maho qui sont dans la même chambre. C'est ce moment-là que Quentin a décidé de pleurer et donc réveiller toute la chambre. J'ai attrapé Quentin et je suis vite sorti de la chambre. J'ai entendu Maho râler, en même temps, ça doit faire 3 nuits qu'on se fait réveiller par lui alors je la comprends. Je suis dans le couloir à faire les cent pas en le balançant doucement dans mes bras pour le calmer mais ça ne marche pas du tout, ce qui commence à m'énerver parce que déjà, je n'ai pas encore dormi et puis j'ai eu une très mauvaise journée et ses cris sont de pire en pire.

Moi : s'il te plait Quentin, j'ai eu une mauvaise journée et j'aimerais réussir à dormir...


J'ai entendu une porte s'ouvrir et j'ai vu Taylor sortir de la chambre pour venir vers moi.


{Taylor}

Les cris de Quentin sont de pire en pire alors j'ai décidé de sortir pour aller l'aider. Je n'ai pas encore dormi parce que Kelsey ne fait que bouger dans son lit. Je sais qu'elle ni arrive pas non plus et je pense qu'elle doit se reposer. Une fois hors de la chambre Kelsey m'a regardé sortir, toujours Quentin dans ses bras. Elle avait les yeux humides et je crois qu'elle va bientôt éclater. J'ai tendu les bras pour qu'elle me passe Quentin.


Moi : donne-le moi et va te coucher, t'en as besoin.


Elle n'a rien répondu et m'a passé Quentin, elle m'a fait un bisou sur la joue et est retourné dans la chambre. Au fur et à mesure il commençait doucement à se calmer, une fois sûr que c'était bon je suis retourné dans la chambre, je l'ai posé dans son berceau et je me suis dirigé vers le mien pour presque tout de suite m'endormir.


{Kelsey}

Je n'arrive toujours pas à m'endormir, Taylor est vraiment gentil de s'occuper de Quentin mais je sais que c'est à moi de le faire normalement. Mais bon, je ne suis pas en état pour m'en occuper pour le moment. Quand il est rentré dans la chambre, je ne dormais toujours pas mais ne bougeait pas pour autant. Après avoir mis Quentin dans le berceau il est allé dans son lit et je crois qu'il s'est très vite endormi.
Moi je n'y arrive toujours pas alors je me suis levé et je suis partie dans la salle de bain. Je crois que j'ai fait trop de bruit parce que quelqu'un a toqué à la porte, j'ai ouvert et Taylor se tenait devant moi avec les yeux presque fermés à cause de la lumière. Il est rentré dans la salle de bain, a refermé la porte et on a parlé en chuchotant

Tay : tu n'arrives toujours pas à dormir ?


J'ai bougé la tête négativement. Il a ouvert ses bras et j'y suis allé. Notre câlin a duré au moins 2 minutes.


Tay : tu veux parler ? Tu sais, ça peut te faire du bien.


J'ai soufflé, au début ça n'aurait pas été la première personne au courant mais c'est le seul qui est là maintenant en plein milieu de la nuit alors autant en parler.


Moi : Jai m'a quitté par sms.


Il paraissait étonné, il faut dire que quand on était là-bas je suis resté la plupart du temps avec lui alors il ne pensait pas que ça allait se finir. Même moi je ne pensais pas que ça se finirait si tôt. Il m'a serré un peu plus fort dans ses bras.
Tay : je suis désolé Kels...
Moi : c'est la vie Taylor...
Tay : tu penses que maintenant tu vas réussir à dormir ?
Moi : tu ne veux pas dormir avec moi ? Peut-être que j'y arriverais, je ne sais pas.
Tay : d'accord.


Il a ouvert la porte et est sorti en me tirant par le poignet, je me suis couché d'un côté et lui de l'autre et j'ai posé ma tête sur son torse. Je sais, mon histoire avec Jai vient à peine de se finir que je reste déjà avec Taylor. Mais je n'ai pas de sentiments pour Tay, c'est juste que j'ai besoin de quelqu'un en ce moment. Il a entouré mon corps de son bras et j'ai fini par m'endormir avec sa respiration.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant