{Kelsey}
Aujourd'hui j'ai dû faire ma valise, les gars et maho ont prévu d'aller quelque part mais ils ne veulent pas me dire où alors je verrais quand on sera à l'aéroport. Dans la voiture je suis à côté de Taylor et Johnson. Je parle beaucoup avec Johnson, un peu avec Taylor mais pas énormément.Jack : en fait, on va te bander les yeux et te mettre un casque pour ne pas que tu sache où on va, même dans l'avion.
Moi : quoi ? Non s'il te plaît, je déteste ça.
Jack : t'as pas le choix.
Moi : pfff bon ok.
Ils m'ont donc caché les yeux et mis un casque avec ma playlist et quand on est arrivé quelqu'un m'a attrapé la main et m'a aidé à descendre et aller jusqu'à l'avion. Je crois que j'avais l'air bien conne et que les gars n'ont pas oublié de me filmer. Une fois dans l'avion j'étais tranquille, j'ai quand même demandé à la personne à côté de moi, qui se trouve être Maho, combien d'heures de vol on a et elle m'a répondu "6 heures, tu peux dormir si tu veux" du coup j'ai sans doute dormi une grande partie du voyage parce que cette nuit j'étais au téléphone avec mon chéri et je me suis endormi vers 5 heures et levée vers 8 heures je crois. Du coup j'ai rattrapé ma nuit dans l'avion. Je me suis fait réveiller juste avant l'atterrissage. Une fois sur le sol il faisait très chaud, j'ai limite trop chaud, Jack a enfin décidé de m'enlever le casque et le bandana et j'ai pu observer autour de moi. On est en Australie !Moi : putain on est en Australie ?!
Ils avaient tous un énorme sourire.
Eux : ouais !
Cameron : on va te faire rencontrer nos potes d'ici et j'espère que tu t'entendras bien avec eux.
Moi : ne t'inquiète pas pour ça.
On a pris des taxis et j'ai observé le paysage pour savoir vers où on va et si je connais le chemin. Oui je suis déjà venu, de nombreuses fois même. Et le chemin que l'on prend je le connais très très bien. J'ai un immense sourire sur les lèvres mais les gars pensent que c'est juste parce qu'on est en Australie alors que c'est pour une toute autre raison.
{Taylor}
J'ai dû guider Kelsey dans l'aéroport, les gars m'avaient obligé. Les fans nous ont beaucoup pris en photo et je suis sûr qu'il y a déjà énormément de rumeurs. Autrement elle a vraiment l'air heureuse d'être ici donc tant mieux. En même temps, qui ne serait pas heureux d'être en Australie ?
{Hayes}
On est dans tous dans différents taxis, moi je suis avec Cameron, Nash et Taylor. On a tous remarqué l'énorme sourire de Kelsey j'espère que ça se passera bien avec les gars parce que sinon je ne sais pas comment on va faire étant donné que l'on reste les 2 semaines qu'on a de libre.
Une fois arrivé on sort tous nos valises et on se dirige vers la porte. Kelsey est derrière comme si elle a peur.
VOUS LISEZ
We meet again
FanfictionSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?