Présentation

178 6 0
                                    

Hey moi c'est Kelsey Mack, j'ai 16ans et je vis à New York depuis que je suis née. J'ai vécu 2 ans au Canada, 1an en France dans ma famille et 1an en Australie.

Je vis avec mon père, ma mère est décédée dans un accident de voiture il y a 7ans. Mon père était suicidaire pendant 2 ans, maintenant il fume énormément mais je préfère largement ça parce qu'il est tout pour moi.

Je fais des vidéos sur YouTube avec mes amis d'ici, il y a Sandra, Mike et Josh. On est de plus en plus connus et c'est plutôt cool. Je suis au lycée et Sandra, Josh et Mike sont dans ma classe et ils ont 16 ans.

Ma passion est la danse et un peu le chant mais surtout la danse. Je danse depuis que je suis petite. Je fais toute sorte de danse, hip-hop, zumba, break dance... Ce que j'aime le plus faire c'est créer des chorégraphies.

Hier mon père m'a appris que l'on déménage à nouveau. Cette fois-ci on part à Los Angeles et je ne sais pas comment l'annoncer à la bande parce que je sais qu'ils vont mal le prendre. On déménage là-bas parce qu'à l'hôpital qu'il y a là-bas il y a tous les traitements dont mon père a besoin. Mon père a un cancer depuis 2 ans maintenant, j'ai réussi à m'y faire mais c'est dur de se dire qu'un jour il ne sera plus là à cause de ce foutu cancer. Je ne suis pas encore prête à ce qu'il parte.

Sinon je suis fille unique enfin techniquement non parce que j'ai une demi-sœur et un demi-frère mais ça fait tellement longtemps que je ne les ai plus vu ou eu de nouvelles que je me considère comme fille unique. Je suis super proche de mon père, c'est un peu comme mon meilleur ami et je l'aime plus que tout.

Sinon je crois que j'ai tout dit sur moi. Ah non ! J'ai oublié de me décrire, alors, j'ai les cheveux châtain clair et ils me vont jusqu'au milieu du dos, j'ai les yeux verts et je fais 1 mètre 6,5 oui, je suis petite mais ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai un meilleur ami qui s'appelle Brooklyn, je le connais depuis toute petite et il a toujours été là pour moi. Il me protège comme si c'était mon frère alors qu'il en a 2 petits.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant