{Kelsey}
Cette nuit vers 1 heure du matin je me suis réveillé à cause de douleurs au ventre, je me suis levé pour aller dans la cuisine et une fois en bas j'ai perdu les eaux, au début je n'ai pas compris mais une fois que si j'ai appelé Jack. Tant pis si je réveille les autres. Il est arrivé et quand il a vu que j'ai perdu les eaux il est vite retourné dans sa chambre pour s'habiller et est vite revenu. Je l'ai entendu aller dans une des chambres avant qu'il vienne.Jack : attend je vais t'aider.
Il a passé un bras autour de ma taille et m'a emmené jusqu'à la voiture.
Jack : les gars arriveront plus tard.
J'ai hoché la tête en me concentrant sur mes contractions. A peine garé, Jack est sorti de la voiture et est venu m'aider. Ils m'ont directement pris en charge et j'ai fini dans une chambre et j'irais dans la salle d'accouchement quand ce sera le moment.
Les gars sont arrivés environ 30 minutes plus tard et Matt était le premier à venir me voir, il avait un grand sourire sur les lèvres.
Matt : Ça va ? Pas trop mal ?
Moi : au mon dieu si ! Je souffre.
Matt : je suis désolé hein mais ce n'est pas moi. Enfin bref, t'as besoin de quelque chose ?
Moi : tu peux prendre mon portable et appeler Beau s'il te plaît ? Je lui avais dit que quand j'accoucherais je le préviendrais.
Matt : ouais bien sûr.
Il a fait ce que je lui ai demandé, m'a embrassé la joue et est sorti me laissant avec Johnson qui est revenu.
{Jai}
Je ne sais toujours pas pourquoi les gars veulent absolument que je sois ici.
Moi : dites, il se passe quoi ?
Tout le monde sauf les janos m'ont regardé bizarrement.
Moi : bah quoi ?
Taylor : attend, ils ne t'ont rien dit ?
Moi : Ben non sinon je ne demanderais pas. Ils m'ont fait croire que Luke s'était coupé profondément pour m'emmener ici.
Ils ont rigolé mais se sont vite calmé, se sont tous regardé puis on poser leur regard sur Beau qui sortait de la chambre de je ne sais qui.
Beau : ~a moi~ elle t'attend, ne t'énerve pas s'il te plaît.
Je me demande qui est elle, même si je pense que c'est Kelsey vu qu'il y a les gars. Je me suis dirigé vers la porte, j'ai toqué et quand j'ai entendu que je pouvais entrer je l'ai fait mais je me suis arrêté entre la chambre et le couloir avec la bouche un peu ouverte. Elle est enceinte ? C'est donc pour ça qu'ils m'ont fait venir ici. J'ai fermé la porte et je me suis avancé vers Kelsey qui a les yeux fermés et qui souffle. Elle doit souffrir... J'ai attrapé sa main et elle a ouvert les yeux, je lui ai souris doucement et elle me l'a rendu. Je ne savais pas quoi dire, je ne m'attendais pas à ça. Bon je pense que c'est moi qui l'ai mise enceinte vu comment les gars ont voulu que je sois là. Kelsey a refermé les yeux et serrait un peu ma main. Une sage-femme à toqué et est rentré puis a regardé je ne sais quoi.Sage-femme (SF) : on va pouvoir aller en salle d'accouchement Kelsey.
Elle s'est ensuite tournée vers moi.
SF : vous êtes le père du bébé ?
Je ne savais pas quoi répondre alors j'ai regardé Kelsey qui me regardait déjà. Elle a hoché la tête puis a baissé les yeux. Je me suis tourné vers la sage-femme en caressant la main de Kelsey.Moi : oui c'est moi.
SF : bien, on va aller en salle d'accouchement, le bébé ne devrais pas tarder.
Je suis sorti rejoindre les gars en attendant qu'ils sortent le lit de la chambre. Beau est venu vers moi, je l'ai direct pris dans mes bras.
Moi : je ne suis pas prêt Beau...
Beau : il n'y a pas d'âge pour être prêt Jai, tu seras un super papa.
Je l'ai remercié et juste après j'ai entendu un cri de douleur, je me suis retourné, Kelsey est là en train d'être transporter vers la salle d'accouchement
Luke : va la rejoindre Jai.
J'ai hoché la tête et je me suis mis à courir pour les rattraper, j'ai attrapé la main de Kelsey et on est arrivé à la salle. Ils m'ont donné un siège, j'ai toujours ma main dans la sienne mais elle la serre de plus en plus et je commence à avoir mal mais je me dis qu'elle doit avoir dix fois plus mal.
VOUS LISEZ
We meet again
FanficSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?