{Jacob}
Taylor nous avait rejoint environ 1 heures plus tard. On a parlé de tout et de rien avec tout le monde et Kelsey est arrivée vers 20 heures 30 au moment où on était en train de manger. On lui avait laissé des messages et elle nous avait dit qu'elle arrivait bientôt. Elle s'est installée à côté de moi en me souriant.Moi : t'étais en ville ?
Kels : oui.
Moi : t'as fait quoi ?
Kels : le tour et j'ai appelé un ami.
J'ai hoché la tête et j'ai continué de manger tranquillement. Je vois bien que Taylor est mal à l'aise même s'il est à l'opposé de Kelsey. D'ailleurs en parlant d'elle, elle vient de recevoir un message et a crié de joie juste après, ce qui a fait qu'on l'a tous regardé.
Kels : désolé, je dois aller faire un truc.
Elle s'est levée, sûrement pour aller dans sa chambre et nous on a continué de manger tranquillement.
{Kelsey}
J'avais reçu le contrat que Luke devait m'envoyer, il a été vraiment rapide. Je suis d'abord aller à l'accueil pour savoir s'il y a une imprimante quelque part et si je peux imprimer quelque chose. Ils m'ont laissé un ordinateur qui était déjà connecté à l'imprimante. Je suis donc allé dans mes mails et j'ai imprimé plusieurs fois le document que Luke m'a envoyé. J'ai remercié la dame de l'accueil et je me suis dirigé vers la chambre de Bart.
J'ai toqué et il m'a ouvert.
Bart : bonjour Kelsey.
Moi : bonjour, hum je pourrais te parler avec les chefs ?
Bart : c'est au sujet du faux couple ?
Moi : oui et non.
Bart : bon d'accord... Attends-nous en salle de réunion.
Je vois bien qu'il ne veut plus que l'on parle de ça mais je ne veux pas passer pour une salope en sortant avec Taylor puis je casse avec lui et ensuite j'officialise ou je me fais découvrir par des fans avec mon vrai petit ami.
J'ai attendu environ 5 minutes avant qu'ils arrivent tous. Ils se sont assis et m'ont regardé pour que je parle.
Moi : alors d'abord j'aimerai que vous signiez ces papiers, je ne veux surtout pas que ce que je dis soit divulgué alors vous devez d'abord signer ce contrat.
Ils l'ont fait presque sans regarder. J'ai vérifié que tout le monde avait signé et j'ai repris les feuilles qui me prouvent qu'ils ne devront rien dire et que le faux couple sera arrêté.Bart : maintenant dis-nous pourquoi tu voulais nous voir.
Moi : bon, alors en fait je ne ferais pas de faux couple.
? : tu n'as pas le choix.
Moi : si j'ai le choix, je suis déjà en couple voilà pourquoi je ne le ferai pas. Et puis vous avez signé alors il n'y plus de faux couple et vous n'avez pas le droit de dire ceci à quelqu'un sinon je vous fais un procès.
Je suis sorti de la pièce avec les feuilles et je suis partie dans ma chambre après avoir fait des photocopies parce qu'on ne sait jamais avec eux.
VOUS LISEZ
We meet again
FanfictionSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?