{Brooklyn}
Ce matin mon père m'avait appris la nouvelle alors j'ai pris son jet privé le plus vite possible pour rejoindre ma meilleure amie. Elle doit être effondrée. Son ami Shawn Mendes va arriver d'ici 2 minutes. Au moins je sais qui est cette personne puisqu'il commence à être connu.Kelsey devient amie assez vite surtout avec des personnes connues, mais elle ne devient pas amie avec eux parce qu'ils sont connus. Non pas du tout.
Je suis dans le hall de l'aéroport en train d'attendre de voir arriver Shawn. A peine je l'aperçois que je vais vers lui. Il me cherche, de toute façon il ne sait pas que c'est moi.
{Shawn}
J'étais à peine dans l'aéroport que j'ai commencé à regarder partout. Le problème c'est que je ne sais pas à quoi ressemble Brooklyn. Lui sait qui je suis, mais moi pas du tout.? : salut Shawn.
Je me suis retourné et je suis tombé nez à nez avec Brooklyn Beckham. Je ne lui ai pas répondu tellement j'étais impressionné de l'avoir devant moi.
Brook : bon, je sais que c'est bizarre que je sois devant toi, mais j'aimerais bien rejoindre ma meilleure amie.
Moi : oh euh oui désole, vient ma voiture est juste devant.J'ai pris sa valise et je l'ai mise dans le coffre pendant qu'il s'installait devant.
**au lycée**
A peine arrivé, on est sorti. Je marchais vite, Johnson m'avait dit qu'elle n'avait pas bougé et qu'il était toujours avec elle. Brooklyn marchait beaucoup plus vite et quand je suis rentré il courrait vers Johnson et Kelsey. Johnson s'est détaché de Kelsey et Brooklyn a pris sa place. Kelsey le serrait hyper fort, on le voyait dans le dos.
VOUS LISEZ
We meet again
FanfictionSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?