92

45 2 0
                                    

{Kelsey}

Jai est avec moi et le bébé va bientôt arriver, que demander de plus ? Peut-être avoir quelque chose qui empêche la douleur.


SF : vous allez pouvoir commencer à pousser, quand vous vous sentez prête.


J'ai hoché la tête et j'ai regardé Jai qui commence à devenir blanc, il ne fait que regarder nos mains enlacées.


Moi : Jai, ça va ?


Il relève la tête vers moi et me sourit puis hoche la tête.


Jai : j'ai juste peur.
Moi : moi aussi.
Jai : pourquoi t'as décidé de le garder ?
Moi : -soupire- on en parle plus tard s'il te plait, il faut le faire sortir.
Jai : tu sais si c'est un gars ou une fille ?
Moi : non, je n'ai pas voulu savoir.
SF : va falloir pousser maintenant, à 3.


Jai ma fait une pression sur la main pour m'encourager et quand la sage-femme a dit 3 j'ai commencé.


SF : stop, il arrive doucement.


J'inspire et expire car je sais que je vais devoir le refaire.


Jai : je flippe vraiment, et si je suis pas un bon père ?
Moi : Jai...
Jai : désolé.
Moi : tu seras un bon père. Si tu veux savoir, moi non plus je ne suis pas vraiment prête pour être mère mais je l'ai décidé et on sera super comme parents.
Jai : ça fait bizarre de se dire que je vais être papa.

**30 minutes plus tard**

SF : je l'ai !


Je me remets contre le siège en respirant fortement, ça m'a épuisé


Jai : t'as été super Kels.


Je le regarde en lui souriant puis la sage-femme me dépose notre bébé dans les bras.


SF : félicitations, c'est un garçon.


Jai souris encore plus quand il sait que c'est un garçon, moi ? Peu importe un gars ou une fille.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant