81

33 2 0
                                    

{Cameron}

Je suis avec Nash, Hayes et Carter dans l'avion. On doit arriver en France dans pas très longtemps, 1 heure je crois et après on doit attendre tout le monde car on sera les premiers à arriver. Mais on n'attendra pas trop longtemps. D'abord, il y aura les jacks avec Kelsey et Quentin puis Shawn, puis Taylor avec Dillon, Matthew, Jacob et Maho.

Ils sont partis avec 1 heure de différence à peu près chacun par rapport à notre avion. Je pense d'ailleurs que ce séjour en France va être vraiment cool. On a préféré ne pas prévenir les fans pour l'instant même si certaines nous ont vu à l'aéroport. On n'a pas dit où nous allions car on savait qu'on allait être fatigué du voyage et puis si on l'aurait dit, énormément de fans se seraient déplacés. Surtout qu'il n'y a qu'un seul aéroport donc il y aurait eu la foule. Sinon je trouve qu'on sera beaucoup, bon en même temps on est 12 donc voilà mais si Kelsey a invité Sammy et Nate on sera encore plus. Mais je pense qu'elle nous a prévu des vacances d'enfer !


{Kelsey}

Une fois sur le sol français et après avoir cherché nos valises on a cherché le duo Cash, Hayes et Carter qui sont censée déjà être arrivé.


**3h plus tard**

Les derniers viennent d'arriver et j'ai reçu un sms de mon cousin qui me dit qu'il vient lui aussi d'arriver. Tant mieux car j'en ai marre d'être dans cet aéroport. Je me suis dirigé vers la sortie et tout le monde m'a suivi. Une fois que j'ai vu mon cousin je suis parti en courant vers lui (Sammy avait Quentin avec lui). J'ai sauté dans le bras de Romain puis après être redescendu on est allé vers les gars et Maho et je les ai tous présenté.

Moi : alors Jack Johnson – j'ai continué à présenter tout le monde - et enfin, Sammy Wilkinson.
Romain : comme les rasoirs ?


J'ai éclaté de rire avant de lui répondre que oui. Romain avait Quentin dans ses bras, il est vraiment content de le retrouver. Une fois à la voiture j'ai dit bonjour à mon parrain puisqu'il est aussi venu, il nous faut bien 2 voitures non ? Et encore, il en faudrait même une troisième je crois, mais ça va il n'habite pas très loin donc on va se débrouiller.
Une fois à la ville on s'est tous posé dans nos chambres car on est fatigué à cause du décalage horaire. J'ai déjà tout prévu pour la semaine mais demain c'est repos à la maison.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant