60

36 2 0
                                    

{Aaron}

Ce matin quand je suis arrivé dans la cuisine il y avait déjà les Janos (sauf Jai) avec Cameron et Nash. Ils sont tous autour du frigo alors je me suis rapproché.


Moi : bouh !


Ils ont tous sursauté en se tournant vers moi pendant que je rigole.


Moi : pourquoi vous êtes tous autour du frigo ?
Cameron : on va réveiller Jai et Kelsey.
Nash : ils ont dû passer une nuit mouvementée, tu ne penses pas ?
Moi : je ne sais pas.


Les Janos ont un peu rigolé.


Nash : quoi ?
Beau : tu sais Nash, Jai ce n'est pas un accro au sexe hein. A chaque fois qu'ils se revoient ils ne couchent pas forcément ensemble la première nuit.
Luke : ouais enfin, ça dépend combien de temps elle reste aussi.


Heureusement que Johnson n'est pas là. Mon dieu comment ils parlent de sa sœur ah ah.


Aaron : bon au pire on les réveille avec des seaux d'eaux.
James : pas une mauvaise idée, j'vais chercher les seaux.


Il est parti et revenu 2 minutes après avec 4 seaux je pense qu'il y en aura 2 pour Kelsey et 2 pour Jai. On les a remplis et on est monté. En chemin on a croisé les Jacks qui nous ont suivi pour filmer. Il y en avait 4 qui filmait et 4 avec des seaux. Daniel était parti un peu trop trouillard je pense mais bref. Au final Jai et Kelsey qui dormaient tranquillement ont été arrosés. Kelsey n'a presque pas réagi, elle a juste pris le drap qui est maintenant trempé et elle l'a poussé avec ses jambes au bout du lit sans bouger. Jai par contre s'est relevé d'un coup, il a l'air hyper fatigué. Sérieusement je pense qu'ils ont quand même fait des choses cette nuit.


Jai : ~retombant sur le dos sur le matelas~ vous faites chier les gars, je vous jure que vous nettoyez tout et que si nos téléphones sont-.
Kelsey : ta gueule Jai laisse-les.


Il a tout de suite arrêté de parler, pendant que nous on rigolait. En fait il est limite soumis à Kelsey. Dommage pour lui parce que Johnson n'avait pas arrêté de filmer.


Kelsey : ~toujours la tête dans son coussin~ au faite les gars, ne postez pas un Vine ou une de vos vidéos pour l'instant s'il vous plaît.
Nous : t'inquiète.
Jai : ouais ce serait cool, merci les gars maintenant moi j'vais à la douche.


Pendant que lui partait à la douche, nous on est redescendu.


{Kelsey}

Jai vient de partir à la douche pendant que je suis encore dans le lit trempé, je n'ai pas envie de bouger même si je suis moi aussi trempée alors j'attends que Jai sorte pour pouvoir y aller.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant