33

36 1 0
                                    

{Kelsey}

On vient enfin d'arriver à Nashville, je ne suis plus du tout malade et ça m'arrange mais je suis complètement crevée. A peine sortis de l'aéroport on s'est dirigé vers l'hôtel où l'on a déposé toutes nos affaires avant de tous rejoindre Bart dans la salle de réunion. On s'est tous installé et on a attendu qu'il commence à parler.

Bart : bon alors les jeunes, je suis content de tous vous voir devant moi, vous savez comment se passe les conventions et Kelsey si tu veux savoir quelque chose tu peux demander aux gars et Maho. Voilà, vous pouvez faire ce que vous voulez maintenant, la convention est demain à 15 heures et je ne veux personne en retard.

Il partit juste après et nous on a cherché ce qu'on pourrait faire maintenant.

Cameron : action ou vérité ?
Jacob : nan, on bouge ?
Hayes : ouais on va dans la ville et on visite quoi.
Moi : moi je vais me coucher je suis foutu.

**1 semaine plus tard**

Les convention sont juste magiques, je passe de super moments avec les gars et Maho, je me suis rapproché tout le monde (sauf Taylor) mais surtout de Jacob, on dort même ensemble parfois. Je ne le considère pas comme un futur petit ami, c'est plus un meilleur ami et je sais qu'il ne me laissera pas même si je sais que j'ai Brooklyn.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant