{Kelsey}
Aujourd'hui je me suis levé tôt, ça fait 2 jours qu'on était au club et ce matin j'ai prévu avec les Grier de passer au bâtiment pour voir Tyler et tous les autres. Nash et Hayes voulaient absolument venir avec moi et puis au moins je ne serais pas seule.
Moi : Je pars dans 2 minutes ! Ceux qui ne sont pas là tant pis pour eux !
Ils sont tout de suite descendus et j'ai commencé à marcher vers le bâtiment.
Hayes : Kels ?
Moi : ouais ?
Hayes : on y va à pieds ?
Moi : bah oui pourquoi ?
Hayes : comme ça.
Moi : t'as pas envie de marcher ?
Nash : si si, il veut maintenant continu, c'est loin ?
Moi : on a 5 minutes de marche.
Nash : oh ça va.
J'ai hoché la tête et on a continué le chemin en discutant. Une fois devant le bâtiment je me suis arrêté, j'ai donné 5 coups sur le mur et j'ai fait le tour pour passer par l'arrière.
Hayes : euh, c'est ici ?
Moi : ouais, je sais c'est un peu délabré mais tu verras à l'intérieur ce n'est pas pareil du tout.
Nash : et pourquoi t'as donné des coups sur le mur alors qu'on passe par derrière ?
Moi : quelqu'un va venir nous ouvrir, avec ça ils savent qui vient.
Nash : oh.
{Hayes}
On était à peine devant la porte arrière qu'elle s'est ouverte sur un grand blond, plutôt musclé.
? : Kelsey ! Comment tu vas depuis le temps ?
Kels : super ! Et toi Ty' ?
Ty' : tranquille, comme toujours quoi, t'as ramené tes amis ?
Kels : il n'y a pas tout le monde, alors Tyler c'est Nash et Hayes. Ils sont frères et les gars voici Tyler, c'est un peu le patron du crew on va dire.
On a salué Tyler et on est rentré. Effectivement ce n'est pas pareil à l'intérieur et dehors. C'est plus moderne et bien décoré dedans alors que dehors on dirait que le bâtiment va tomber en miette. Kelsey disait bonjour a énormément de personne, j'en avais vu certains sur la piste de danse au club quand ils ont dansé avec Kelsey et Moose. On a fini par arriver dans une salle qui n'est pas avec les autres, il y avait Moose qui était en train de danser mais il s'est arrêté quand il nous a vu dans le miroir en face de lui. Il nous a tous pris dans ses bras.Moose : alors Kels, t'as prévu quoi pour eux ?
Attend, pour nous ?!
Nash : quoi pour nous ?? ?
Kels : vous croyez vraiment que si je vous ai emmener c'est pour ne rien faire ?
Hayes : Ben euh, ouais.
? : les gars ne pensez pas rien faire. A chaque fois qu'elle emmène quelqu'un, elle les fais danser avec elle.
On s'est tous tournés vers la voix, c'est Josh je crois.
Kels : Josh !
Elle a couru jusqu'à lui et lui a sauté dans les bras. Une fois à terre ils ont commencé à parler.
Kels : t'as parler à ta mère ?
Josh : pas encore, je compte le faire mais je n'y arrive pas encore.
Kels : t'inquiète ça ira, bon, tu danse avec nous ?
Josh : bien sûr !
Bon heureusement qu'avec Nash on était habillés d'un jogging et t-shirt donc on peut danser avec.
VOUS LISEZ
We meet again
FanfictionSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?