{Kelsey}
Je viens de me réveiller et il est... 7 heures 30, je me lève toujours à cette heure quand je suis en France. Une fois en vêtement de sport je me dirige vers la porte au fond de mon dressing et je descends les escaliers qui mènent à ma salle de danse. Je mets de la musique et c'est parti.
{Sammy}
Il est 11 heures 30 quand je décide de me lever. Hier soir, Nate m'avait demandé si Kelsey me plait, je ne savais pas trop quoi lui répondre et j'y ai penser une bonne partie de la nuit. Je pense que j'ai une attirance pour elle et puis il y a un jeu entre nous depuis qu'on s'est rencontré à Omaha. On n'arrête pas de se taquiner et tout donc on verra plus tard, mais je ne sais pas du tout pour le moment.
Une fois en bas, je remarque que tout le monde est là sauf Kelsey. Je check tout le monde et vais dans la cuisine chercher un morceau de pain avant de revenir m'asseoir avec tout le monde au salon. Peut-être qu'elle dort encore.
**12 heures 30**
J'ai faim et Kelsey n'est toujours pas là. Je crois que je ne suis pas le seul à me demander ce qu'elle fait. Johnson n'arrête pas de regarder l'heure sur son téléphone.Hayes : dis Romain, elle ne vient pas Kelsey ?
Romain : si si, elle sera là pour manger vous n'en faites pas. Ça sera ça presque tous les matins.
Johnson : mais elle fait quoi pour faire ça tous les matins ?
Romain : du sport.
Nate : d'ailleurs, on mange à quelle heure ? Parce que j'ai quand même un peu faim moi.
Romain : dans 15 minutes Nate.
Tous : cool !
{Kelsey}
Je viens de sortir de la douche donc je descends, ils sont installés à table en train de se servir, toujours à l'heure ! Je m'installe à la place qui reste entre Sammy et Matthew et me sert. Après manger j'ai reçu un message de Brooklyn qui me dis qu'il ne pourra pas venir, je suis un peu triste car ça fait quand même longtemps que je ne l'ai pas vu mais tant pis.
VOUS LISEZ
We meet again
FanfictionSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?