{Gilinsky}
J'ai sorti discrètement mon téléphone de ma poche après l'avoir senti vibrer. J'ai vite lu le message de Cameron, j'ai pris mes affaires et je suis sorti hyper vite de la salle de classe sous les protestations du prof. Taylor et sorti en même temps que moi de la salle d'à côté. On a laissé nos sacs un peu plus loin dans le couloir et on a commencé à courir pour trouver Kelsey. Après 5 minutes de course on entendait quelqu'un parler faiblement. On s'est dépêché et quand on est arrivé au tournant on a découvert Kelsey sous un homme d'une trentaine d'années environ. L'homme avait les mains autour de son cou et elle commençait à ne plus trop respirer, elle se débattait faiblement. Avec Taylor on s'est regardé et on est parti en vitesse vers le gars. Tay' lui a donné un coup dans la mâchoire qui a fait qu'il a lâché Kelsey et a reculé. Je lui en ai encore donné un et Tay aussi puis je me suis rappelé de Kelsey. Quand je me suis tourné Nash et Jack sont avec elle pendant qu'elle est couchée de côté en train de reprendre sa respiration. On est tous inquiets mais Jack beaucoup plus et ça se voit hyper beaucoup sur son visage. Taylor avait arrêté de frapper l'homme car il est parti en courant et nous on s'est rapproché de Kelsey, Cameron est arrivé entre temps comme le reste de la bande. Kelsey est toujours de côté et sa respiration devient de plus en plus régulière.
{Kelsey}
Une fois ma respiration retrouvée, je me suis couchée sur le dos et je me suis assise. Je me suis directement recouchée les yeux fermés cette fois car un énorme mal de tête m'a pris. J'ai mis mes mains sur ma tête et je sentais que ça s'agitait autour de moi.Nash : Kelsey ?!
Moi : arrête de gueuler Nash.
Jack : tu as quoi ? Pourquoi tu t'es rallongée ?
Moi : quelqu'un a des lunettes ?
Johnson : oui moi.
Moi : tu peux me les passer ? J'ai un mal de tête horrible et c'est le seul moyen.
Plus personne ne parle mais je sais qu'ils sont tous autour de moi. Après un petit moment Jack m'a tendu ses lunettes que j'ai immédiatement prise. A peine je les avais en mains j'avais les doigt qui picotaient et des images sont apparu dans ma tête. Je vois Jack en train de revenir avec les lunettes en mains puis me les tendres et au moment où je les ai prises l'image s'est enlevée. C'est donc ça le pouvoir que ma mère avait ? Ça veut dire que je viens d'en découvrir un ? J'ai mis les lunettes et je me suis assise. Ils m'observent tous. J'ai pris les mains de Gilinsky qui était devant moi et il m'a relevé. Après ils ont tous cherché leur sac et mon demi-frère m'a accompagné chercher le mien.
VOUS LISEZ
We meet again
FanficSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?