12

55 2 0
                                    

{Kelsey}

Justin avait fait venir un chauffeur avec limousine donc on rentrait tous dedans. Une fois au club je suis sorti la première, Justin attendait déjà avec Ryan. Il s'est vite approché de moi et m'a pris dans ses bras. Quand on s'est séparé, les gars nous regardaient avec la bouche un peu ouverte, surpris de voir Justin devant eux, sauf Brooklyn. Je pense qu'il avait compris qui j'avais au téléphone avant.

Justin : salut les mecs !
Tous : salut !
Justin : bon, venez je vais vous faire rentrez.

Nash avait donné pleins de consignes à Hayes pendant le trajet et à mon avis il ne va pas le lâcher de la soirée. Bref. On s'est approché de Ryan, je ne savais pas trop comment me comporter avec lui puisque je suis sorti avec lui pendant ma tournée avec Justin. Au final il m'a fait la bise avec un sourire sur les lèvres que je lui ai rendu. Justin nous a fait rentrer dans le club sans aucun problème même si on n'avait pas l'âge. Je suis directement partie au bar me chercher un verre et je suis allé sur la piste de danse.


{Nash}

Je ne quittais pas Hayes des yeux, si mes parents savent que je suis en boîte de nuit avec Hayes ils me tueraient alors je préfère ne pas prendre de risques donc je ne bois pas d'alcool pour pouvoir le surveiller. En ce moment il danse avec Kelsey qui a déjà bu 3 verres de vodka mais elle tient très bien l'alcool à ce que je vois. Je pense qu'elle a déjà fait plusieurs fêtes ou été plusieurs fois dans des clubs. On était tous assis à une table dans un endroit où on peut apercevoir toute la piste et le bar. Il y avait juste Ryan, Justin, Cameron et Gilinsky qui sont aller chercher à boire pour certains et les autres sont aller draguer.
Gilinsky et Cameron sont revenu avec les commandes de tous et on a continué la soirée tranquillement.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant