6

73 2 0
                                    

{Kelsey}

**1 mois plus tard**

Ça fait un mois que je suis à Los Angeles. Dans la fanbase des Magcon ainsi que dans la mienne il y a eu beaucoup d'avis. Certains m'en voulaient d'avoir abandonné les gars et Sandra et d'autres étaient heureux/heureuses que je sois avec les Magcon parce qu'ils les préfèrent.

J'ai fait plusieurs vidéos seule ou avec quelques gars. Au début Shawn et moi on ne se parlait pas du tout mais après ça allait mieux. Sinon je m'entends super bien avec tout le monde.

Je suis retourné à l'hôpital plusieurs fois ce mois-ci pour des tests et mon père aussi. Il m'a dit que ça va mais à en voir sa tête tous les jours, je sais qu'il m'a menti pour ne pas m'inquiéter. J'ai aussi réussi à me trouver un club de danse réputé qui m'a pris car le patron avait entendu parler de moi, mais je préfère largement danser dans le sous-sol chez moi qu'à ce club. Il y a un truc qui fait que je n'aime pas trop.
En ce moment même, je suis en cours de maths, c'est ennuyant et aucun des gars n'est avec moi. Après environ 30 minutes de cours, un surveillant est entré après avoir toqué.

Surveillant : bonjour, je cherche Kelsey Mack.

J'ai levé la main en pensant qu'il allait me donner le papier qu'il a entre ses mains, mais non.

Surveillant : prends tes affaires et suis-moi.

Euh ok. J'ai donc pris toute mes affaires et je l'ai suivi jusque dans le hall où j'ai aperçu une femme et un homme en uniforme de police. Le surveillant s'est arrêté devant eux a dit que c'était moi Kelsey Mack avant de me laisser avec eux. Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends au pire. J'étais silencieuse devant eux, attendant qu'ils parlent. Ils se sont jeté un coup d'œil et la femme a ouvert la bouche.

Elle : hum... On est ici pour t'annoncer quelque chose, ça ne va pas être facile mais il faut que tu tiennes bon.

J'avais compris en partie ce qu'elle voulait me dire mais elle devait me le dire pour que je le crois.

Elle : ton père est décédé à cause de son cancer, je suis désolé Kelsey.

C'est à ce moment-là que mon monde s'est écroulé.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant