{Kelsey}
**4 jours plus tard**
Aujourd'hui on est à... NewYork ! Je vais pouvoir aller chez moi, c'est cool pas d'hôtel pour cette fois. Par contre je crois qu'il faudra que je force les gars à faire le ménage avec moi parce que ça fais quand même quelque temps que je n'y suis pas retourné donc ça doit être bien sale.
Apres l'aéroport on est tout de suite parti vers chez moi, la seule chose dont j'ai un peu peur c'est de voir Josh ou Mike et je n'ai pas du tout envie de voir Sandra.
A peine la porte ouverte les gars se sont précipités pour chercher leur chambres pendant que moi j'ai fait le tour, cette maison me rappelle tellement de choses...? : ça va ?
Moi : ça peut aller.
C'est bizarre de ne pas s'entretuer avec lui mais je pense que c'est une bonne chose.
Je l'ai entendu partir et je me suis dirigé vers la chambre avec ma valise pour l'installer puis je suis partie dans le salon et j'ai attendu tout le monde. Quand ils sont enfin arrivés je les ai fait s'asseoir sur le canapé.Moi : bon je sais qu'on n'est pas là pour ça mais il faut que l'on nettoie la maison alors j'aimerais votre aide si ça ne vous dérange pas.
Ils n'ont rien dit alors j'ai continué.
Moi : on va faire des groupes, genre il y en a qui s'occupent de la cuisine d'autres des salles de bain, d'autres de toutes les fenêtres et le reste de tout on va dire. Allez mettre vos maillots de bain comme ça se sera plus amusant.
Ils ont souris et sont vite monté le mettre pendant que je commençais déjà à mouiller par terre.
Tout l'après-midi on a fait des glissades au sol en nettoyant. C'était plutôt amusant.
VOUS LISEZ
We meet again
FanfictionSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?