75

33 2 0
                                    

{Jack Johnson}

Eh merde on a un problème, je vous explique. Kelsey a posté une photo sur snapchat et Taylor une sur Twitter. Ils ne sont pas ensemble sur les photos mais on voit très bien les suçons chez Taylor et un peu chez Kelsey puisqu'elle a essayé de les cacher mais que ça n'a pas très bien fonctionné. Du coup les fans se sont enflammés et ont trouvé un shipname pour les deux et disent qu'ils sont ensemble. Du coup, Kelsey et Taylor sont un peu en train de se disputer. Enfin un peu, c'est vite dit. Ils ne font que crier et je me suis pris une claque dans la gueule de Kelsey énervée. Je peux vous dire qu'elle fait très mal et que j'ai une énorme trace.

Cameron : bon maintenant ça suffit, Gilinsky tu prends Kelsey et je m'occupe de Taylor.

Jack a hoché la tête et ils sont parti.


{Cameron}

J'ai attrapé Taylor et je l'ai tiré en arrière pendant qu'il gueulait pour que Kelsey, qui se fait tirer par Gilinsky l'entende.


Moi : Taylor calme toi, ce n'est pas un drame. De toute façon vous n'êtes pas ensemble alors qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Tay : j'ai couché avec elle et elle n'a même pas été capable de me dire que c'était elle ce matin !
Moi : mais n'en fait pas un drame, c'est bon.



{Kelsey}

J'ai été enfermé dans ma chambre par Gilinsky, il y a Quentin qui dort à côté de moi et moi je suis en train de regarder tout ce que les fans disent avec le #Keylor qui est le shipname qu'elles ont données pour Taylor et moi. Je décide ensuite de faire un tour sur le compte de Jai comme je le fais tous les jours. Et 5 minutes plus tard je reçois un message de celui-ci, mais je décide de l'ignorer.

**dans la nuit**

Je n'arrive pas à dormir comme les autres soirs, je ne sais pas pourquoi. J'ai attrapé mon téléphone et j'ai vu des messages non lus. Ils viennent tous de Jai.

Jai : - alors comme ça on m'a déjà oublié ?
- arrête de m'ignorer.
- en fait t'es une salope, moi si j'ai arrêté avec toi c'est parce que je ne supportais plus la distance mais toi ça a l'air de t'arranger.
- comment j'ai pu sortir avec toi sérieux ?
- je crois qu'en fait tu ne m'aimais pas, t'es juste sorti avec moi parce que j'étais connu et que ça te faisait de la pub.


Et d'autres dans le même genre, les larmes coulaient sur mes joues, j'aime encore Jai et je ne pense pas que je l'oublierais tellement vite. J'ai décidé de sortie de la chambre prendre l'air. Quentin a décidé de se réveiller quelques minutes après. Cette fois j'ai une chambre pour moi toute seule, je l'avais demandé à Bart pour si jamais Quentin se réveille en pleine nuit pour ne pas réveiller les autres. J'ai bien remarqué qu'il crie de plus en plus fort mais je ne veux pas bouger, je suis devant la porte, je n'ai même plus la force de me lever.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant