87

34 2 0
                                    

{Kelsey}

**1 semaine plus tard**

Il faut savoir que j'avais décidé de faire un voyage en Australie pour deux semaines après nouvel an. Je suis donc depuis hier en Australie et les autres sont rentrés. Tout s'est super bien passé et je me suis bien amusé. Bon, pour vous mettre au courant de ce que je fais ici, Beau aimerais me revoir et je dois faire un meet up avec d'autres youtubeurs. Demain soir j'ai une fête et je vois Beau dans 3 jours et puis la semaine prochaine j'ai le meet up et je repars.

**lendemain soir**

Je viens d'arriver à la fête, il y a quand même beaucoup de monde, j'essaie de voir si je connais quelqu'un ou si je trouve le propriétaire de la maison qui est un de mes amis. Mais je trouve beau avec Daniel un peu plus loin. Je me suis approché d'eux et ils m'ont pris dans leurs bras puis Beau m'a tiré jusqu'à la piste de danse improvisée. On a un peu discuté et j'ai dû boire au moins 4 verres en sachant que je dors ici donc je peux boire, même si j'aurais la gueule de bois demain. On a continué à danser et je lui ai dit qu'il pouvait aller draguer et qu'il n'était pas obligé de rester avec moi donc il y est allé et j'ai continué à danser. Après un petit moment j'ai senti des mains sur ma taille alors je me suis tourné et j'ai vu Jai, à peine la tête tournée, il m'a embrassé passionnément. Je ne l'ai pas repoussé, déjà parce que je n'arrive pas à l'oublier et puis je n'arrive plus vraiment à me contrôler.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant