80

37 2 0
                                    

{Johnson}

**26 décembre**

On est dans l'avion pour aller en France, normalement on se rejoint tous à l'aéroport. Le séjour à Omaha ne s'est pas trop bien passé pour Kelsey. Ma mère et celle de Gilinsky lui en ont fait baver on va dire, mais elle a rencontré Sammy, Nate et Mike et s'est plutôt bien entendu avec eux alors elle les a invités à venir avec nous.


**flashback**

{Kelsey}

Après ma bonne nuit de sommeil je suis descendu. Quand je suis arrivé dans la cuisine il y avait les jacks et leurs mères qui discutaient. Vu le regard que j'ai reçu de la mère de Johnson elle ne m'aime pas tellement. Les jacks m'ont fait un bisou sur la joue chacun et j'ai salué leurs mères. Johnson m'a apporté un bol avec mes céréales préféré et j'ai mangé en les écoutant. Plus tard on est parti voir leurs potes, ils sont franchement cool donc je les ai invités en France. Sammy est celui dont je suis la plus proche.

Le 2ème jour ils ont voulu aller skier alors j'y suis allé avec eux puisque je ne veux pas me retrouver seule avec leurs mères. Ils pensent que je ne sais pas skier et surtout que je ne sais pas faire du snowboard alors je leur fais croire qu'ils ont raison. Jeff le frère de Johnson, Mike, Nate et Sammy nous ont accompagnés alors ils décident tous ensemble que je dois prendre des skis. Une fois en haut des pistes ils ont décidé de m'abandonner et ils m'ont sorti "si tu n'y arrive pas, reste ou t'es, de toute façon on va remonter". Une fois qu'ils étaient plus loin j'ai enfin skié tranquillement comme j'aime, même si je préfère faire du snowboard.

Une fois fini on est rentré et je suis allé prendre une douche avant de redescendre. La mère de Jack faisait à manger alors je lui ai proposé mon aide mais elle m'a dit qu'elle n'en avait pas besoin donc j'ai rejoint les gars dans la chambre de mon demi-frère.
Une fois à table je me suis installé et j'ai attendu.

Jenifer(mère de Johnson) : servez-vous,, je fais déjà à manger sans que personne ne vienne m'aider alors vous vous débrouillez.


J'ai été vexé par cette remarque mais je pense que c'est ce qu'elle voulait. J'ai reculé ma chaise et je me suis dirigé vers la porte d'entrée.


Johnson : tu fais quoi Kels ?
Moi : je n'ai pas faim alors je sors, bon app'.


Une fois dehors je me suis assise sur le trottoir et j'ai sorti une cigarette et mon briquet. Je devais être à ma 3ème cigarette quand quelqu'un me l'a arraché de ma bouche. Quand j'ai relevé la tête j'ai vu Sammy et Nate s'asseoir et Nate avait la cigarette entre ses lèvres. J'ai soupiré pendant qu'ils s'installaient.


Moi : pourquoi tu m'as pris ma cigarette Nate ?
Nate : ça doit au moins faire la 3ème que tu prends depuis qu'on est à côté de toi sans que tu nous remarque.
Moi : désolé les gars c'est juste que... Je ne sais pas, je ne me sens pas à ma place ici.
Sammy : la mère de Johnson ne t'aime pas ? T'inquiète elle n'aime pas beaucoup les filles qui approchent Jack.
Moi : celle de Gilinsky aussi.
Nate : sérieux ? C'est bizarre elle, t'as fait un truc ou quelque chose ?
Moi : non justement, je n'ai absolument rien fait.
Sammy : on dirait que tu es vexée.
Moi : ouais, j'avais proposé à la mère de Johnson si elle voulait de l'aide pour cuisiner et elle a dit qu'elle n'en avait pas besoin et à table elle a sorti que personne ne l'aide pour faire à manger.


Sammy a passé un bras autour de mon cou et m'a un peu serré contre lui.


Sammy : t'inquiète, ça va passer.
Moi : j'aimerais, mais vu ce qu'elles disent sur moi ça risque de rester encore longtemps.
Nate : tu les comprends ? Elles parlent quoi comme langue ? Parce que nous souvent elles se disent des trucs mais on ne sait jamais quoi.
Moi : elles parlent en espagnol, et elles disent pleins de trucs méchant. J'ai trop envie de leur dire que je comprends l'espagnol mais bon...
Sammy : Ben fait le.
Moi : ouais bien sûr, je dois rester ici jusqu'au 26 midi les gars.
Nate : t'as qu'à venir chez nous, de toute façon demain les gars viennent pour fêter Noël chez nous et après on est le 26 alors t'es tranquille.
Moi : vous êtes sérieux ? Je peux vraiment venir ?
Sammy : si on te le dit. Maintenant vient, on va préparer tes valises et Nate parlera avec les jacks pour leur expliquer.


On est rentré et pendant que Nate disait bonjour à tout le monde et parlait aux jacks à propos de moi, je suis montée préparer mes affaires avec Sammy. Je ne compte pas retourner dans cette maison. Une fois prête on est descendu. J'ai dit au revoir à tout le monde et j'ai dit en espagnol aux mères des jacks que j'ai compris tout ce qu'elles ont dit, puis on est parti.
Voilà comment s'est passé mon séjour à Omaha.

**fin flashback**

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant