{Kelsey}
**2 mois plus tard**
Je suis de retour à Los Angeles depuis maintenant un petit peu moins de 2 mois, on est en ce moment en train de manger et les gars m'énervent.
Nash : en fait les gars, ce que vous ne savez pas c'est que Kels elle a ses règles.
Moi : ta gueule Nash, ça fait 2 mois que je ne les ai pas eus.
Oui je parle de ça sans problème avec eux. Après ma phrase il n'y avait plus aucun bruit. J'ai commencé à réfléchir.
Moi : oh merde...
Matt : t'as fait un test ?
Moi : non mais même je ne comprends pas comment je pourrais être enceinte, je ne sais même plus quand c'est la dernière fois que j'ai couché avec quelqu'un.
Shawn : en Australie t'as couché avec personne ?
Moi : non, ou alors je ne m'en rappelle pas.
Johnson : alors il vaut mieux que tu fasses un test.
Moi : j'y vais cet après-midi.
Ils ont hoché la tête et on a continué à manger. Pendant ce temps je réfléchissais, si je suis enceinte, de qui ? Comment ça se passera ? Est-ce que certaines personnes vont me laisser tomber ? Et encore d'autres questions.
Après manger je me suis habillée et je suis partie en direction du laboratoire pour faire ma prise de sang habituelle et je verrais quand j'aurais les résultats si je suis enceinte. Après l'avoir fait je suis retourné à la maison et on a discuté de tout et de rien avec les gars.
**1 semaine plus tard**
J'avais acheté un petit appartement pour pouvoir être tranquille de temps en temps parce qu'avec une dizaine de gars à la maison et bien, on n'est pas souvent tranquille. Cette nuit j'y ai dormi et là je suis en train d'aller chercher le courrier, normalement je devrais avoir les résultats aujourd'hui.
A peine les résultats ouverts j'ai attrapé mes clés de voiture et je suis partie direction la maison des gars. J'ai sonné plein de fois avant que quelqu'un m'ouvre, c'était JohnsonJohnson : hey Kels ! Alors l'appart ? C'est quoi cette tête Kels ?
Moi : je suis enceinte.
VOUS LISEZ
We meet again
FanfictionSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?