26

39 2 0
                                    


{Kelsey}

Je venais d'arriver au skatepark, j'ai dit bonjour à tout le monde et on a un peu discuté, au fur et à mesure chacun est parti faire quelques figures pendant que je suis restée avec Maho qui n'a pas son skate.

Taylor : t'es sûre que tu sais en faire ?
Moi : ouais.
Taylor : on fait un battle alors ? Je suis sûr que je gagne.
Moi : celui qui gagne, gagne quoi ?
Taylor : 100$.
Moi : ça me va.

Ils se sont tous mis sur les rampes de côté pour pouvoir nous observés et à la fin ils décideront qui a gagné. Taylor a commencé et est revenu confiant après avoir fait plusieurs figures. Il m'a fait un sourire hypocrite mais il ne m'a pas encore vu parce que sinon il ne ferait pas cette tête. Je me suis lancée, j'ai fait les figures que je sais faire et je suis revenu. J'ai bien vu la tête de Taylor quand je suis revenu mais je n'ai rien dit et je suis partie me poser à côté de Maho en attendant que les gars décident qui a gagné.

Cameron : bon alors, on va tous lever la main pour la personne qui c'est le mieux débrouillée, ok ?

Ils ont tous hochés la tête.

Cameron : qui vote pour Taylor ?

Matt et Carter ont levé la main.

Cameron : bon bah pas besoin de demander mais quand même, qui vote pour Kelsey ?

Tout le reste a levé la main et Taylor a dû me donner 100$.

Tay : en fait t'es un mec toi.

Je lui ai fait un clin d'œil mais bien sûr que je ne suis pas un gars.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant