{Kelsey}
**1 semaine plus tard**
Ça fait 1 semaine que Brooklyn est reparti, on s'appelle tous les soirs. J'ai aussi reparlé avec Justin mais aucune nouvelle de Sandra ce qui me fais encore plus penser qu'elle reste amie avec moi parce que je suis amie avec ses idoles ou que je travaille avec des stars. Cette semaine j'étais toujours chez moi, j'ai pu rattraper les cours parce qu'avec Johnson et Nash on a beaucoup de profs en commun donc ils me passaient leurs cours. Un jour dans la semaine on était tous chez les Jacks qui avaient loués une grande villa pour qu'on puisse venir de temps en temps. Quand j'étais dans la cuisine, une fille avec de magnifique cheveux roux a débarquée.
~flashback~
J'étais dans la cuisine en train de me servir un verre d'eau quand ça a sonné. Johnson est parti ouvrir, il a un peu parlé avec la personne et après je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant un petit moment. Enfin jusqu'à ce que je me retourne. La fille avait sa bouche ouverte et ses yeux étaient rond.Elle : putain Johnson c'est Kelsey Mack dans ta cuisine ??
Johnson : -du salon- en chair et en os Maho !Elle a poussé un petit cri et m'a sauté dans les bras. Je crois qu'ils sont tous fans de moi ici parce que déjà quand je suis arrivé dans le lycée ils m'ont immédiatement reconnu.
~fin flashback~
Bref c'était une bonne semaine malgré qu'il y ait eu l'enterrement de mon père. Aujourd'hui j'ai décidé de faire du tri dans les affaires de mon père, j'ai commencé par sa chambre. J'ai gardé tous ses sweats et t-shirts larges. En fait, j'ai presque tout gardé niveau vêtements. Après j'ai fait le bureau et il y a pleeeeeeiiiiin de papier à trier. Ça fait 2 heures que je range maintenant et je viens de tomber sur une enveloppe avec mon prénom dessus. Je l'ai ouverte, il y a 2 feuilles dedans. J'ai commencé à lire la première. Une fois fini je suis partie au lycée, je précise, sans mes affaires.
VOUS LISEZ
We meet again
FanficSi la vie vous donne une deuxième chance avec quelqu'un, saisirez-vous cette chance ?