23

48 2 0
                                    

{Taylor}

Mon dieu c'est qui cette fille ? Elle est chiante comme pas possible ! Je ne peux pas me la voir en peinture.


{Jack Johnson}

Je ne comprends pas trop pourquoi ils ne s'apprécient pas Kelsey et Taylor mais bon... Espérons qu'avec le temps ça sera comme avec Shawn parce que Jacob, Aaron et Taylor vont venir au lycée la semaine prochaine puisqu'ils vont venir habiter ici pour être avec nous.


{Kelsey}

J'étais rentrée chez moi vers 18 heures et j'étais parti dans le bureau de mon père parce que je me suis rappelé qu'il y avait une autre feuille dans l'enveloppe. Je l'ai prise et je l'ai lu.


"Kelsey, je sais que tu vas trouver ce que tu vas apprendre dans cette lettre bizarre mais c'est la vérité. Ta mère et moi sommes des personnes avec des pouvoirs ou dons, comme tu préfères. Normalement le dernier enfant du père reçois lui aussi des pouvoirs. Tu es le dernier enfant que j'ai eu alors c'est à toi que reviennent les pouvoirs. Tu seras plus puissante que moi ou que ta mère car ta mère en avait aussi. A moins que tu ne les utilise pas et donc tes pouvoirs disparaîtrons (j'espère que tu comprends ce que je veux dire). Tu les découvriras au fur et à mesure de ta vie mais le premier tu le découvrira sûrement en rencontrant la petite amie d'un des gars avec qui tu traine et qui est un ami de Jack. Jack ne sait rien du tout en ce qui concerne nos pouvoirs. C'est un secret de famille on peut dire mais si tu veux tu peux le dire aux personnes à qui tu fais vraiment confiance. Tes pouvoirs peuvent être divers, par exemple moi je n'en avais qu'un et ta mère aussi. Je pouvais rentrer en contact avec les morts d'une famille pour leur passer un message et ta mère pouvais voir différentes choses comme voir qui a touché un objet en dernier... Elle a aidé la police pour cela et ne t'étonne pas si un jour la police te recherche pour tes pouvoirs car ils savent que tu en aura lorsque nous ne serons plus là. Ta mère leur a dit et il se peut que tu sois nos dons avec un ou deux en plus mais il faudra que tu les découvres car je ne sais pas du tout ce que ça va être. Fait très attention à toi, des personnes recherchent les personnes avec des pouvoirs.
Je t'aime
-papa"

Ouah, je ne sais pas quoi penser. Je suis censée avoir des pouvoirs ? C'est quoi ce délire ? Il avait bu quand il a écrit ça ou quoi ? Et pourquoi il dit qu'un des gars a une copine alors que ce n'est pas vrai ? A moins que le gars en question ne nous ait rien dit. ?

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant