77

33 2 0
                                    

{Kelsey}

Je suis en ce moment dans la voiture avec Matthew, c'est lui qui m'a cherché à l'hôpital et il m'a dit ce qu'il s'est passé cette nuit. Avant qu'il n'arrive, j'ai téléphoné à Brooklyn. On a dû parler une heure voire plus, on parle souvent par sms mais ça faisait longtemps que je ne l'ai plus vu.
A l'hôtel tout le monde m'a pris dans ses bras, même Taylor. Matt m'avait raconté qu'il était hyper inquiet hier soir.

Le tour est à peu près fini, il reste 2 conventions à New York et il faut que je pense à aller en France car à partir de décembre Romain peut récupérer Quentin mais je dois accompagner les Jacks à Omaha pour Noël, ils m'ont obligé et je ne pourrais pas avant non plus. Alors il faut que j'essaie d'y aller après Noël. Il va falloir que je réfléchisse.

**le magcon fini**

On a fait notre dernière convention hier, j'ai téléphoné à mon parrain pour savoir si je pouvais venir avec beaucoup d'amis, il va me prêter sa villa parce que dans un hôtel ils vont foutre le bordel. Parce que oui j'ai invité tout le monde, je leur ai demandé s'ils ont des meilleurs amis et Taylor va proposer au sien, Dillon je crois. Après on verras, peut-être que quand j'irai à Omaha il y aura des personnes que je rencontrerai que j'inviterais aussi.

We meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant