! Infos !

281 16 18
                                    

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien ;)

Déjà, sachez que je suis particulièrement touchée de voir que LJOORLE rassemble de plus en plus de monde... Je n'étais pas venue voir les stats depuis quelques temps et j'ai été super surprise de voir que cette histoire compte maintenant 2.1k de vues ! C'est tout simplement énorme surtout que je reçois de plus en plus de notifications qui m'informe que des lecteurs anonymes ont ajouté LJOORLE dans leur liste de lecture. Je suis touchée x1000 <3

Deuxièmement : ceux qui me suivent sur insta le savent déjà mais Gabin et Camille ont repris un coup de neuf ces derniers mois pour... Imprimer leur histoire sur de VRAIS livres ! L'émotion que ça représente est énorme, vraiment, c'est fou. Par contre, même si LJOORLE a été imprimé, il n'est pas encore disponible en vente. Je dis "pas encore" parce que ça reste dans mes projets ;) Promis, je vous tiens au courant si un jour ça se fait !

Enfin, je vous conseille de garder LJOORLE dans votre bibliothèque, on me souffle dans l'oreillette que des chapitres bonus pourraient arriver d'ici peu... ;)

Bref, tout ça pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux (je vous vois au fil des votes, des commentaires, des messages et des ajouts dans vos listes de lectures,  n'oubliez pas de me laisser un petit mot, que ce soit en privé ou ici, pour me dire ce que vous en avez pensé :) ), sur instagram aussi (@ al.legorie pour les intéressés) et de m'aider à porter ce projet encore et encore. Ce n'est que le début, mais  qu'est-ce que j'ai envie d'y croire !

PS : un nouveau projet débute, hâte de vous partager ça, en espérant vous retrouver dans quelques temps :3

Alice

Le jour où on rejoindra les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant