95

1.2K 77 25
                                    

Je me réveille un peu sonnée ce matin. Yahn était déjà debout en train de fumer une cigarette au balcon. Je le sentais préoccupé. Pourquoi il n'est pas retourné dans sa chambre ?

Je suis beaucoup trop fatiguée pour réfléchir ou même poser la question. Je me lève et part dans la salle de bain me débarbouiller. Lorsque j'en ressort, Yahn était toujours au même endroit.


— Salut dis-je en faisant le lit.

— Il faut que tu partes m'annonce Yahn en écrasant sa cigarette.

— Pardon mais c'est ma chambre dis-je presque en riant

— Non, je veux dire partir de l'hôtel. Dounia il faut que je te parle.

— J'ai pas le temps pour tes conneries, t'es bouré ou quoi ?



Yahn prend un air très grave et me demande de m'assoir.


— Je suis de la police, et c'est Wojtek qui m'a demandé de te pister.

— Attend.. Quoi ?

— Je sais, c'est complètement fou, d'autant plus que d'après ce que j'en ait déduit, tu n'as pas l'air....

— Attends t'es vraiment de la police ? Ça veut dire que tu me sureveillais ?

— Wojtek est un ami de longue date, il m'a juste demandé de...





Avant qu'il ne termine sa phrase je lui donne une grande gifle qui fait tourner sa tête.



— Je suis désolé dit-il en gardant sa tête encore retournée




J'y crois pas, je ne vais jamais pouvoir avancer. Je pensais que ces histoires étaient derrière moi, que la police m'avait lâchée.


— Pourquoi il me fait surveiller ? Parle !criai-je devant son silence

— Il pense qu'Azem va te recontacter.




Je m'assieds sur le bord du lit. Je suis tellement choquée par ce qu'il se passe. C'est quoi toute cette stratégie qui a été faite pour me piéger ?


— Donc tu m'as piégée ?

— Ce n'est pas toi qu'on essaie de piéger mais lui. C'est un serial killer. T'étais au courant qu'il avait tué deux personnes avant ce Paul de Grèce ?

— Quoi ?

— Il a tué deux autres hommes: le premier lorsqu'il avait 16 ans, il est allé en prison. Et le second date d'il y a 5 ans. 



Je suis tombée des nues, Azem un serial killer ? Donc ce n'était pas la première fois en Grèce ? Je prend mon visage entre mes deux mains. Ça me parait tellement irréaliste.



— Tu t'es trompée sur lui, il t'a manipulée.



Je me sentais monter en pression, Yahn qui continuait de me parler de lui, moi qui pensais encore à comment est-ce qu'Azem a pu me cacher une chose pareille. Et dire que j'allais l'épouser.


— T'es une fille géniale, et tu mérites beaucoup mieux.

— La ferme, sors de ma chambre.

— Dounia attend, je voulais juste te dire que ce qu'il y a entre toi et moi, c'est réel. Wojtek ne m'a aucunement demandé de me rapprocher de toi. Je devais juste surveiller si Azem n'allait pas te rejoindre à l'hôtel.

DouniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant