Chp.17

1.7K 75 10
                                    

Suho
Je me demande pourquoi Hyun-Jin a fait ça ? Il essaye vraiment de provoquer sont frère ou c'est quoi son bute . Quand la réunion et fini je reste pour avoir une vrai discussion stable avec lui . Certes c'est leurs problèmes familiale mais Tae a assez souffert pour qu'il en rajoute une couche . Et le revoir mal comme avant ne peut pas faire de moi comme pote .

Hyun-Jin : Suho ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Suho : Dis moi , pourquoi tu as fais ça ?

Hyun-Jin : Quoi donc ?

Suho : Ne fait pas semblant Hyung . Tu savais très bien où je voulais en venir . Tu veux vraiment que Tae te déteste ? Pourquoi tu lui fais ce manigance ? Sur quels table de jeux   tu veux le mettre en échec .

Hyun-Jin : Oh, tu veux parler de ce nouveau ? J'ignorais totalement que c'était lui le père de ses enfants . Si je le savais je n'aurai pas fait ce choix . Mais comme on dit le destin et fait . Alors j'ai décidé sur un coup de tête .

Il me fait vraiment de la peine en pensant comme ça . Tout ce qu'il souhaite c'est que Tae abandonne l'investissement dans cet entreprise . Je crois que il ne me laisse pas le choix de le mettre en garde .

Hyun-Jin : Après tout il ne sont plus ensemble . J'avais besoin d'un comptable au plus vite et son statut était très intéressant. Pourquoi refuser ce genre de chose ?

Chose ? Donc Jungkook et devenu sa marionnette ou il veut le détruire  parce qu'il a fait du mal à Tae ou alors que ils se sont séparé à cause de son ami . Je n'aime pas quand il est comme ça en pensant que les gens sont comme des jouer à être servie à table comme bon le semble . Je n'ai jamais vu Hyung comme ça . Pourquoi ?

Suho : Je te dis juste une chose . Ne va pas jusqu'à énerver Tae car comme je le connais tu perdras . Vous êtes des génies dans votre famille mais Tae Hyung et plus malin que tu le crois . Tu peux dire ce que tu veux mais attaquer à ce type tu perdras . Je préfère te le dire clairement . Et ne dis pas des bêtises comme quoi c'est une chose . Il a un prénom et il mérite aussi du respect comme toi et moi . Je ne savais pas que tu étais comme ça . Je regrette même de te voir aussi bas et lamentable . Tae peut même te détruire dans cet entreprise que tu sois son frère ou pas . Il est plus responsable que toi . J'ai même de la peine pour toi Hyung . Que tu sois un alpha je m'en moque . Cela me donne même un envie de ne plus croiser ton regarde triste . J'avais même de l'admiration pour toi mais je crois que elle sait en voler en un rien temps à cause de ce que tu viens de dire sur eux . Arrête de te mêler de la vie de ton frère cela ne te ressemble pas . Il n'est pas comme tout tes jouer que toi tu traines dehors . Il est mon ami et je ferai tout pour le protéger de tes manigances crois moi . Hyun-Jin tu perdras si tu essayes de mettre les bâtons en travers le chemin de Tae . Je t'ai averti ne t'approche pas de Tae et laisse le tranquille . Bon je crois que j'ai tout dit . Au revoir .

Je claque la porte et en sortant je respire fort . Mais qu'est-ce qui m'a pris on dirait il allait me tuer avec ce regarde qu'il m'a lancer . Merde C'était mon premier amour . Je crois que c'est fini je ne pourrais plus se faire désiré par Hyung. Dieu aidez-moi .

Taehyung

Quand je me détache de lui ses yeux sont encore concentrer sur moi . Je ne sais même pas ce qui m'a pris mais mon corps a  bouger tout seul .

Jungkook: C'était quoi ça ?

Je reste là à le regarder . Il pleure ? Pourquoi ?

Taehyung: Pourquoi tu-... ???

Jungkook: Dit moi pourquoi tu m'as embrasser ?

Aucun mot ne sort de ma bouche . Je le regarde toujours sans dire quoi que ce soit . D'un coup mon téléphone sonne . Je décroche et je m'écarte un peu de lui .

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant