TAEHYUNG
Taehyung : La la la la la ... Pourquoi je suis heureux ?
Suho : Je me demandais la même chose depuis mon coin là-bas !
Taehyung : Enfoiré tu m'as laissé tombé . Tu es tellement ennuyeux en te voyant maintenant . Tu n'étais pas censé m'abandonné hier crétin de Hyung . Tu m'as vraiment blessé .
Suho : Et j'ai une forte doute que c'est le cas non ? Allez raconte , quel genre d'alpha tu as pu trouvé ou rouler dans ton lit ?
Pourquoi me parle t-il de ça d'un coup ? Okay c'est mon meilleur pote mais au moins j'ai besoin qu'il s'excuse . Ca va lui choqué quand je vais lui dire que l'Alpha avec qui je me suis roulé hier n'est d'autre que Jungkook .
Suho : Je vois , tu veux que je m'excuse ? Je suis désolé de t'avois laissé tombé hier car mon petit-ami était malade . Je voulais vraiment que tu viens mais ça ma embêter car je ne pouvais pas être avec toi pendant que je prends soins de cha Euwo ... Allez mec !
Je fais une tête de boule ... Et d'un coup Jungkook me repère . Alors je dis a Suho qu'on doit partir mais lui on dirait il a les yeux partout .
Suho : Alors c'était avec lui hier ? Ou vous ... Non ???
Taehyung : Ferme la et content toi de marché vite .
Suho : Tu es toute rouges * rigole *
Taehyung : C'est marrant pour toi de te moquer de celui qui est plus faible que toi . C'était encore un accident . En plus de ça je ne sais pas comment l'échappé ça deviens difficile ici .
Jungkook : Enfin je t'ai rattrapé .* transpire*
Il a couru ou quoi ? Je n'ai pas demandé ça moi ...
Taehyung : Qu'est-ce que tu veux ?
Jungkook : Tu as l'air mal à l'aise en face de moi .
Taehyung : A ton avis pourquoi ?
Suho : * entend tout *
Taehyung : Je vais bien alors tu n'as pas besoin de t'inquiété pour ma santé .
Suho : * intéressant *
Jungkook : Lorsque tu es parti de chez moi tu avais oublié ça . Je voulais juste te le passé rien de plus .
Suho : * Choqué et sourie *
Quand mes yeux se pose sur celui de mon meilleur ami celui-ci n'arrête pas de faire sa tête d'intéressant . Je crois que je vais finir par faire un AVC si il continue a être comme ça car c'est vachement dégoutant .
Taehyung : me-..merci ... Bon c'était tout ce que tu voulais me dire ?
Suho : Quoi ? Tu voulais aussi qu'il t'invite chez lui et continué la suite d'hier soir ..
Taehyung : * sur les nerfs *
Jungkook : Hahaha ... Tiens mon line contact moi quand tu voudras . Euh... Est-ce que tu voulais venir a l'anniversaire d'un ami ?
Taehyung : Pourquoi j'accepterai ?
Suho : Pourquoi pas ? Tout à l'heure tu disais qu-...
Je ferme la bouche de Suho avec ma main pour qu'il se tait une bonne fois pour toute . Jungkook nous regarde sans comprendre ce qui me prend d'un coup .
Taegyung : Je v-..vais y réfléchir . Je te donnerai ma réponse quand j'aurai le temps .
Jungkook : Parfait .. Alors j'attends ton message avec impatient ..