TAEHYUNG ( Dans trois jours )
Après l'accouchement de Jimin on est rentrer directement à la maison . L'atmosphère et tendu . Jungkook est moi... je ne sais mais je sens un malaise très froid . En regardant ma montre il n'est que 18h du soir . Les filles sont parti chez mon père .
Kookie : Tu veux que j'amène Bayul dans sa chambre ou tu le feras toi même ? * froid *
C'est à peu près ça tout les jours .
Tae : Je le ferai tu peux... * surpris *
Kookie : * repars * Alors je vais travailler un peu dans le bureau ...
Qu'est-ce que je croyais ? Qu'il allait être plus attentionné comme avant . Quel stupide idée Taehyung!
Tae : Et tu ne veux pas* grogne *
Kookie : * Ferme la porte *
Tae : TU PEUX AU MOINS M'ÉCOUTER QUAND JE TE PARLE JUNGKOOK SALE TARÉ * énerver *
Bayul me regarde avec ses yeux d'innocent . Il doit se dire qu'on est vraiment des gros imbeciles .
Bayul : Mama ... * câlin *
Tae : Tu vas manger après avoir pris ton bain puis dormir ... Parce que maman est fatiguer aujourd'hui * sourie *
Bayul : ... * suce son pouce*
Je vais dans la cuisine pour préparer son plat . Mais...dans ses yeux il y avait une chose que je n'ai pas pu déchiffrer . Quelque chose de plus effrayant ...
Bayul : Mama * cherche *
Tae : J'arrive * se dépêche *
Peu importe ce que je dis ou ce que je fais il ne me calcule plus . C'est comme si il est devenu une autre personne . Plus effrayant et méfiant . On se touche plus on se parle plus comme avant mais devant les autres on fait semblant .
Tae : Et voila ton plat préféré... Maintenant faudra ouvrir grand la bouche ... Fait aaaaaaaaa * sourire forcer *
Bayul : Aaaaaaaa* heureux *
Tae : Bravo ! Encore une fois aaaaaaaaa * triste *
Bayul : Aaaaaa * tape ses mains *
Je suis heureux que tu es encore un bébé . Je me demande si Bayul est un alpha ou oméga ! Pour un bêta il n'en a pas l'air . Je dirai un alpha ... Il me sourie avec un visage si doux et mignon . Il a les mêmes trait que son père , enfaite il a tout pris chez jungkook... Au moins tu ne seras pas comme moi . Je ne suis rien et je ne mérite pas cet amour ... Mais à quoi je pense ?
Bayul : Mama * fixe *
Tae : Maman va bien ... Ne sois pas inquiet je suis heureux d'avoir un magnifique enfant comme toi . Souriant , toujours heureux, fébrile , et optimiste. * joue *
Bayul : Mama , dodo ! * bâiller *
Tae : D'abord le bain petit fainéant ! Hahaha
Je l'amène dans la salle de bain pour prendre sa douche ! Je le déshabille et il est si agité ! Je le laisse par terre avec un jouet . Je vais d'abord ouvrir l'eau de la baignoire pour lui couler un bain . Je met quelque jouer la dans pour qu'il puisse jouer sans me mettre de l'eau .
Tae : Allez petit bonhomme tu vas prendre le bain ...
Bayul : Bain... Bain... hihi mama...
Tae : Oui le bain ... Comme tu aimes ...