Chp. 1

12.8K 276 281
                                    

TAEGHYUNG

Comme c'est la rentré aujourd'hui je vais me retenir pour ne pas causé des tensions ou envoyez mon père a nouveau à l'hôpital sinon a dieu ma vie d'étudiant indépendant . L'air et tellement frais et apaisant . Je me sens enfin libre après tout les rendez-vous arranger que mes parents ont organiser . On dirait que c'est eux qui vont se marié . Et merde c'est qui cet aveugle qui ma marché dessus .

????: Désolé ! Je suis sincèrement désolé .

Taehyung : Tu es désolé ??? Tu sais comment mes parents m'appelle ?

????: ....

Taehyung : Un terrible tremblement de terre car je n'apporte que des problèmes à la maison à chaque fois que je sors . Mais toi tu es quelqu'un plutôt apétissant tu ne trouves pas crétin ?

????: Je me suis excusé mais comme tu es assez fou , je préfère te laissé dans tes délires .

Il vient de me traîté de fou là ???

Taehyung : Yaaaaa !

Je prends mon sac et le jette sur lui . Il commence a me lancé son poigné je l'escquive , il continu en plus ce naze .

????: Jimin arrête ???

Taehyung : Ce phénomène s'appelle Jimin .

Jimin : Qui tu appeles phénomènes ???

Taehyung : Et alors ??? Qu'est-ce que tu vas faire avec ta taille de cornichon ...

Quand je me retourne face à la voix qui nous a arrêté . Mon nez coule du sang d'amour . Il est si brillant et beaux . Je me crois on dirait dans un conte de fée . Il est pas beau , mais super sexy avec ses abdos de 7 chocolats . Si il me laisse quand même le touché je serai ravi d'accèder mon billet aller en enfer . Pourquoi suis-je aussi pervers comme ça .

???? : Accepté mes excuses s'il vous plaît ? Mon ami n'était pas trop d'humeur aujourd'hui . Euh... Je m'appelle Jungkook mais appel moi Kook ! C'est comme ça que tout le monde m'appelle .

Taehyung : Ce n'était pas si important que ça . Moi c'est Taehyung , je suis nouveau ici et si je savais que j'allais tombé sur un plaie comme lui j'aurai recommencé ma journée sans reflechir 3 fois .

Kook : D'accord ! Tu es perdu ?

Taehyung : On peut dire ça ???

Il a un odeur d'un Alpha ... Non impossible il est trop fort son odeur ... Atten-.. mais qu'est-ce qui m'arrive pourquoi mon coeur bat t'elle si vite comme ça . C'est quoi cet chaleur et mes merdes pourquoi elle tombe maintenant ce putain de chaleur ....

Kook : Tu vas bien ???

Je suis impossible de parlé ! Je m'en souviens mon père m'avait dit de trouvé mon futur mari si je ne veux pas mourir a cause de mes désires . Pourquoi aujourd'hui ???

Jimin : Qu'-... Tu es un oméga ???

Kook : Un oméga ! Jimin va chercher de l'aide vite ??? Mais vite !!!

J'essaye de m'appuyé sur le mur mais je n'arrive pas respire , elles devient de plus en plus fortes ... Qu'est-ce qui vient de couler dans mon pantalon ??? Ne me dit pas que je suis mouillé là ... Putain mon cul , tu ne vois pas que ce n'est pas le moment de me mettre dans l'embaras ...

Kook : Qu'est-ce que je dois faire ??? Hé , est-ce que tu as ton alpha ???

Taeghyung : Hien ? Mo-..mon alpha ???

Kook : Quand ton chaleur apparaît ton alpha doit être à tes côtés pour te proteger .

Taeghyung : Me protéger de quoi ??? Vite s'il te plait sauve moi ?

Kook : Atten-...

Taehyung : J'ai pas un Alp-... Sa sens bon ici ??? J'en veux encore plus ... * Lèche le coup de jungkook *

Kook : Mais qu'est-ce que tu fais ???

Taehyung : Tu sens tellement bon que je te veux en moi et maintenant ...

Je commence a ouvrir ses braguettes , il m'arrête ... Mais dans mon état avec ma force il est impossible pour lui de gagné ...





Ps: C'est mon premier histoire en Alpha et Oméga ! Je ne sais pas si vous aimez ou pas . Je suis hyper excité de vous montré mes vrais capacités . N'hésitez à partager et si ça vous plait pas je supprimerai dans l'immédiat . Elle n'a rien avoir avec un BL mais je me suis dit de changé mes autres façons d'écrire .... Je publirai 1 fois par semaine sur cet histoire de Alpha Oméga .

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant