JINSOO ( retour au Séoul )
Alors comment vous trouver notre petit Jinsoo ??? BG ou bof 😍😍😍
Je me suis échappé un peu de Séoul jusqu'à la tension s'arrête ! Mon cerveau ne peut plus supporter tout ça ! Cet enfoirer de Dojun à informer à la presse notre relation ! Maintenant je me retrouve seul à cause de tout ces merdier derrière moi !
Jinsoo : C'est la clé à qui ??? * réfléchi *
C'est le double du clé de Jimin ! Comment pourrais-je le rendre ce clé ?? Je ne sais plus si je suis encore fâcher contre lui ou pas ? Je suis perdu !
Flashbacks
Jinsoo : Est-ce vrai que c'est Jimin qui a causer votre rupture dans le passé ? * colère *
Tae me regarde choquer par cet révélation ! Alors c'est vrai ! Et puis il m'a donner sa bénédiction alors qu'il savait tout ! Pourquoi l'avoir pardonner ??
Tae : C'était quand on était jeune Hyung ! Il sait excuser ! Maintenant on est en bonne terme et il a changer !
Jinsoo : C'EST À CAUSE DE LUI QUE TU VOULAIS MOURIR ??? POURQUOI AVOIR PARDONNER À CELUI QUI AVAIT DÉTRUIT TA RELATION ??? * énerver *
Kookie : Je comprends ta colère ! Mais c'était mon ami ! Il sait excuser et durant ces 11 ans en arrière il n'a eu pas une vie facile ! Jinsoo s'il te plaît pardonne le !
Jinsoo : Pardonner à quelqu'un qui a fait du mal à Tae ! Jamais je ne lui pardonnerai cet erreur !
Tae : Hyung ! La première fois que je l'ai vu ! Il arrivait même pas à me regarder dans les yeux ! Il n'a jamais tourner la page à cause de ça! Il a souffert durant 11 ans et son souhait c'était s'excuser auprès de moi ! Et je ne souhaite pas avoir des regrets aussi ! Tu as oublié que je savais aussi la vérité au sujet de cet erreur !
Jinsoo : Juste parce qu'il sait senti coupable de votre rupture ??? * rire nerveux *
J'arrive pas y croire qu'il a pardonner comme ça !
Jinsoo : Je pars car cet conversation m'énerve !
Tae : Ne me dit pas que...
Jinsoo : Quoi ??? * retourne *
Tae : Est-ce que tu aimes Jimin ??
Jinsoo : C'est quoi cet question ??
Tae : Cet histoire ne te concerne pas ! Regarde je suis heureux avec lui ... C'était important pour toi aussi ! Tu étais là pour moi et je t'en remercie ! Mais détester Jimin juste par rapport à ça ! Je trouve ça égoïste de ta part !
Jinsoo : Égoïste ?? J'ALLAIS LUI PRÉSENTER À PAPA BORDEL ! MAIS IL A JOUER AVEC MAIS SENTIMENTS! HEUREUSEMENT QUE C'EST LUI QUI ME L'A AVOUÉ ! PARCE QUE SI C'ÉTAIT QUELQU'UN D'AUTRE J'ALLAIS ÊTRE PLUS SÉVÈRE QU'AUJOURD'HUI ! * cœur briser *
Kookie : Jinsoo ...
Jinsoo : Tu m'as demandé si je l'ai aimer ! Oui je l'aime et je vais devenir fou a cause de cet histoire ! Je rentre chez moi !
Tae : Attends... réfléchi encore ! Hyung vous vous aimez ! Je t'en supplie Hyung !
Jinsoo : Bonne soirée ! * sors *