TAEHYUNG J-3 AVANT LA MORT DE EUNWO
Je commence à me fatiguer de rester assise et attendre qu'on vient me sortir d'ici ! Qu'est-ce qu'ils font tous ?? Dois-je pourrir ici et attendre que ce psychopathe me tue ou dois-je le tuer en premier !
BANG
Jungwoo : Toi tu viens avec moi ! * énerver *
Pourquoi il a une armes Ak 43 ?? Ne me dit pas que ma mère a réussi à s'enfuir de la où il a été retenu prisonnier! C'est rassurant mais aussi mal pour moi .
Tae : Et ou est-ce qu'on va ?? * inquiet *
Jungwoo : Tu n'as pas le droit de poser des questions ! Maintenant met ça on y va !
Tae : Si tu ne me dis rien je me méfierai encore ! Pourquoi devrais-je te suivre ?? * transpire *
Jungwoo : Argh... Mais ça on se taille d'ici et maintenant ? Arrête de poser des questions ! Tu es fatiguant .
Il me lance des habilles de recharge et une basket blanche ! Mais d'un côté je ne suis pas rassurer car je ne sais pas où il m'emmène!
Tae : Tourne toi !
Jungwoo : Tu n'es pas intéressant ni attirant pour moi alors fait le vite ! Je t'attends derrière la porte !
Tae : Pas attirant ??
Je m'habille en toute évidence surmènent ma mère a su où j'étais c'est pour cela qu'il veut m'amener autre part ! Cet enfoirer a tellement peur de ma mère que ça ??? Quand j'ai fini je toc à la porte .
Jungwoo: Mais ce gilet !
Tae : Quoi ???
Jungwoo : Ou tu préfères que je te tue maintenant ??
Tae : Mais c'est vraiment chiant d'avoir un oncle comme toi ! Heureusement que ma mère ne t'a jamais porter dans son cœur vu ton comportement merdique !
Jungwoo : Ferme la * serre les dents *
Tae : Tout ce que tu veux est tomber à l'eau parce qu'il sait échapper n'est-ce pas ?? * sourie *
Jungwoo : Tu vas la fermer oui ?? * colère *
Tae : Tu as surestimés ton frère sans connaître ses attentions ! Que c'est pathétique .
Jungwoo: J'AI DIS LA FERME AVANT QUE JE TE TUE ! MAINTENANT ON Y VA SI TU AS FINI DE T'HABILLER !
Je met le gilet sans ajouter quelque chose d'autre ! Elle a l'air lourd pour un gilet ! Attends une minute... il y a quelque chose qui ne va pas ! Au moment que je regarde bien une petite lumière c'est allumer !
Tae : Tu as mis quoi dans ce gilet ?? * stresse *
Jungwoo : Pour quelqu'un qui parle beaucoup !
Tae : Tu es sérieux ?? * choqué *
Jungwoo : Si tu continues de parler je vais le faire exploser alors ferme la !
Il est vraiment malade !
Eunwo : C'est vraiment nul de tuer son propre frère ??? Tu ne trouves pas Jungwoo ! Ton propre fils ne fait rien juste en pensant que sa mère aller revenir vers lui . Mais dommage pour lui de ne pas rester avec sa stupide mère . Après tout on ne peut pas choisir ses parents , n'est-ce pas mon frere ? *sourie *
C'est la voix de ma mère ! Oui c'est bien lui... Il vient me sauver ! Il était temps !
Jungwoo : Si j'étais toi je partirai sur le champs sans faire d'histoire !