TAEHYUNG
Est-ce que je suis mort ? Tout ce que je vois n'est d'autre une immense ville . Ou est-ce que je suis ? Qui est cet dame qui me regarde en souriant ? Me connaît t-elle ???
Dame : Bonjour Taehyung? * sourie *
Quoi ??? Elle sait aussi comment je m'appelle??
Tae : Bonjour Ajumma! Est-ce que vous me connaissez ?
Madame : Hahaha ! Je savais que tu allais me dire ça .. Ne t'en fait pas , je suis juste venu dans tes penser .
Mes penser ???
Tae : Comment ?? * choqué *
Madame : J'étais inquiet pour mon fils mais enfin de compte vous êtes ensemble.
Son fils ??? C'est la mère de Kookie ???
Tae : Vous êtes la mère de ... * figé *
Madame : Oui ... Jungkook est mon fils . Mon venu est juste pour te dire de continuer à prendre soins de lui . Je suis maintenant heureux qu'il a enfin pu te retrouver après tant d'année de recherche . Et mes petites enfant ont grandis . Merci Taehyung et prends soins de notre fils .
Tae : Mer...ciii... mais attendez !
Elle se retourne avec une sourire aimante . Elle est vraiment belle .
Tae : Croyez-vous que Jungkook il... * triste *
Madame : Oui il est fou amoureux de vous . Quand vous découvrirez cet amour qui lui a anéanti et le render complètement dingue de vous . Vous serez que mon fils c'est une personne qui donne sans demander en retour . À l'instant il devrait être si inquiet et impatient que vous vous réveillez . Retourner auprès de votre famille .
Tae : Mais vous ne me détestez pas d'avoir égaré Kookie et l'éloigner de moi ? * triste *
Madame: Bien sûr que non ! Ne sois pas triste mon garçon . Vous êtes jeune et cela finira toujours par bien et c'est ça l'amour . Et puis le destin vous a réuni d'une manière très coïncidence. Peu importe ce que tu as fait mon garçon l'importance c'est que vous aimez . Les mots ne tient pas de compte seulement les gestes et les épreuves que chacun de vous faites . Je dois y aller dites à mon fils que... je l'aime . * sourire , accablé *
Tae : Oui je lui dirai ne vous inquiétez pas ... Merci ...
Madame : .... * disparaît *
Mes yeux s'ouvre doucement . Je ne vois personne à mes côtés . Je suis tout seul . Heureusement que Jungkook n'est pas là . Il doit se sentir coupable pour ce qu'il pensait avoir fait . Alors que je sais que ce n'était pas lui . J'espère qu'il ne sait pas torturais en se demandant si il avait fait des choses horribles . Ma mère ? Oui elle était là ? Est-ce qu'elle va bien ??? J'essaye de m'assoir mais une main surgit dans le noir pour me rattraper . J'enlève directement .
Kookie : C'est moi Tae ! * accablé *
Comment...??? Portant j'étais sur d'être seul .
Tae : C'est toi .. désolé je croyais que avoir était tout seul .
Kookie : Non j'ai dormis par terre à côté de toi . Je ne voulais pas te laisser tout seul .. comment tu te sens ???
Tae : Je...je suis en plein forme ... et toi ??
Kookie : Euh... Je... Enfin pas vraiment ????
Il a l'air si triste et mal ... je tire sa main vers moi pour le prendre dans mes bras . Je dois le rassurer qu'il n'est coupable de rien .