Chp.81

739 36 38
                                    

MINHO

Tae : Papa ! Est-ce que c'est vrai que maman n'a pas été toujours retrouver ??

Minho : Ça fait  2 semaines et 3 jours qu'on le retrouve pas ! Ils ont arrêter les recherche ... Et comment tu vas ?

Tae : Tu sais bien que je ne vais pas bien papa  ! Maman n'avait rien avoir la dans ...

Minho: Je suis le seul  fautif ! Je l'ai accuser pour rien ! J'aurai aimée que cela n'est  jamais arrivée ...

C'est maintenant que je comprends ce que ça fait de perdre quelqu'un de chers . J'ai refuser d'admettre mes sentiments pour lui par l'égoïsme. Je n'aurai jamais imaginer que il allait partir si vite .

Minho : Je vais rendre visite à celui qui a causer tout ces souci ! Reste ici et ne viens pas avec moi ...

Tae : Mais Je...

Minho : Non! Laisse moi m'en occuper  ... Cet fois-ci je vais lui faire regretter .

Tae : J'ai besoin de voir cet enfoirer ! A cause de lui j'ai perdu maman ! Tout ce qui nous arrive est à cause lui . Il nous a tous piéger la dans . Et il m'a relever quelque chose !

Je regarde Taehyung incertain ... Il a dit quoi cet fois-ci?

Minho : Je t'écoute ...

Tae : Pour l'analyse de maman il a changer ! C'est lui l'oméga et maman a était toujours un bêta mais plus reprocher d'oméga ! C'est à dire maman est les deux !

Qu'est-ce qu'il me racontes ? Impossible j'ai senti les phéromones de Eunwo comme un oméga pas un bêta ! À moins que...

Tae : Papa ... Est-ce que tu as déjà senti les phéromones de maman ?

Minho : Eunwo était un ordinaire .  c'est à dire ces phéromones ne s'expose pas comme ça . C'est rare que je peux le sentir  ! La première fois que j'ai senti les phéromones de ta mère c'était un peu bas . C'était pas aussi fort que la dernière fois .

Tae : Je ne comprends rien ... Vérifie sur tout ! Essaye d'aller à l'hôpital et de chercher un peu plus . Et moi je continuerai à chercher maman de mon côté .

Minho : Tae ta mère est mort ? Qui pourrait survivre sur une chute pareil ? Même moi je n'allais pas survivre laissons le reposer en paix .

Tae : Je vois ... Tu abandonnes?? Pour la première fois Minho abandonner celui qu'on croyait pas tous ! C'était ton ex partenaire ! Je ne crois pas qu'il est mort ... Eunwo n'est pas quelqu'un qu'on peut  s'en débarrasser si facilement.

Minho : Qu'est ce que tu veux que je fasse ? On a fait que chercher durant 2 semaines et 3 jours on a rien trouver ni son corps ni ses vêtements à part les objets qu'il avait sur lui . Et tu vas me dire toujours qu'il est en vie ? Taehyung ta mère est mort cet  fois-ci . Oui je ne suis pas fière de moi de l'avoir juger et négliger . Oui je l'ai abandonner sans chercher où il était ou qui il était vraiment ! Mais la a me dire de l'abandonne tu crois en mesure de me juger moi ton père .

Il reste la à me regarder avec les yeux pleins de larmes . Depuis la disparition de leurs mère tout est devenu silencieux . Même moi je me sens abandonner ... .

Tae : Tu n'es qu'un lâche papa ! Vouloir toujours nous protéger tu étais incapable de protéger cel que tu as aimer ! Tu as laisser ton partenaire se fait piéger et porter toutes ses lourds secrets en lui . Grand mère la juger nous tous . Nous tous on a jugez maman sa savoir qu'elle était mal ! Papa tu es vraiment égoïste ... * monte dans sa chambre *

Je n'ai jamais eu une discutions aussi glacial comme ça avec Taehyung. Je sors pour aller rendre visite à ce type ... J'aimerai bien savoir pourquoi il a fait tous ces mises en scène ?

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant