Chp.39

1.1K 43 51
                                    

27 ANS PLUS TARDS

TAEHYUNG

Pourquoi il a dit ça en m'appelant à haute voix ?? Il m'énerve vraiment !!

Jinsoo : Désolé je vais vous laisser ! * sourire narquois *

Quand il repart je ne sais plus où regarder ! Je voulais pas qu'il l'apprends comme ça ! Jinsoo cretin !

Kookie : C'est vrai ?? * heureux *

Tae : Euh... Je m'y attendais pas aussi de l'avoir appris ! Pourtant je t'avais prévenu que je ne voulais pas d'enfant  pour l'instant . Tu ne m'as pas écouter n'est-ce pas ?

Kookie : Mais je suis quand même heureux . Même si c'est tôt je vais de nouveau être papa ! Et ça c'est mon plus grand cadeau !

Il est heureux ??? Bien sûr il est heureux mais moi je suis énerver ! Je ne voulais pas tomber a nouveau enceinte . * essoufflé *

Kookie : Et... tu n'es pas content ???

Tae : Content ??? Tu ne penses pas à moi n'est-ce pas ?? Comment suis-je censé l'annoncer a mon père ?? Tu ne m'as vraiment pas écouter .

Kookie : Pourquoi tu t'énerves ??? Je ne comprends pas ta réaction ? Ou tu voulais vraiment pas d'un autre enfant avec moi ? * inquiet *

Tae : Tout ce que je voulais c'est gérer l'entreprise d'abord ! Crois-tu vraiment que j'ai envie d'élever un enfant avec tout les travailles que j'ai ?? Tu es vraiment énervant !

Kookie : Pourquoi ...???

Tae : Tu m'énerves vraiment ! * sors son téléphone *

Il me regarde comme si j'étais fou ! Sérieusement ce n'est pas le moment d'avoir un enfant la ! Surtout que je dois régler le souci avec cet enfoirer qui a détruit ma vie ...

Tae : Est-ce qu'on peut se voir demain à mon entreprise ? J'ai quelque chose à te demander de faire de toute urgence ! Oh C'est vrai demain c'est dimanche ! Lundi ! Quand le travaille sera faite je te payerai ! Mais faut qu'on en finissent une bonne fois pour toute ! Ma soirée , ma journée ma matinal et déjà merdique ! Donc lundi à 10h dans mon bureau ! * raccroche *

Kookie : Tae , qu'est-ce que tu prépares ?

Tae : Mettre Cha Eunwo dans la merde ! Et je vais lui faire payer ! Quoi ?? Tu vas me l'interdire ou m'arrêter ?? * irrité *

Kookie : Tu as perdu la tête ?? Pourquoi tu feras ça ???

Tae : A ma place tu feras quoi si le bêta qui t'a abandonner débarque et mettre encore de la merde dans ta vie ??? Est-ce que tu seras heureux ? Ou est-ce que tu te vengeras ???

Kookie : C'est ce qu'il veut exactement ! Tu agis comme il le voulait !

J'agis comme il le voulait ???

Kookie : Reprends tes esprits ! Et alors si il est revenu ? Et alors si...???

Tae : IL M'AVAIT DIT DE LE DÉTRUIRE ET DE ME VENGER DE LUI ??? TU SAIS À QUEL POINT J'AI ATTENDU CE MOMENT ??? JE SUIS DÉJÀ À MA LIMITE POUR SUPPORTER TOUT ÇA ! TOUT CE QUE JE VEUX FAIRE C'EST AUSSI LUI FAIRE DU MAL COMME IL M'A FAIT !

Puis je monte les escaliers ! Arriver au dernier marche...

Kookie : Je t'arrêterai Tae ! Tout ce que tu vas faire ou nuire à ton image moi jungkook Je t'arrêterai ! * sérieux *

Tae : Tu ne devrais pas intervertir dans cet discussion ni dans mes problèmes ! Je ne veux pas te blesser donc ne t'incruste surtout pas !

Je rentre dans la chambre essouffler ! D'un coup la porte s'ouvre !

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant