Chp.50

869 37 15
                                    

CHA EUNWO

Si je passe par ici personne me verra ! Mais c'est un peu risquer ... Est-ce que Taeyon va bien ?? * sors son téléphone *

Taeyon : Bonsoir maman ! Ou est-ce que tu es ??

Eunwo : Tu vas bien ?? Est-ce que tu as manger ???

Taeyon : Oui... Y a un monsieur qui est passer tout à l'heure ?

Min-Ho est allé le voir alors ?? Pour quelqu'un qui est occuper ! Cela ne m'étonne pas de lui .

Taeyon : C'était le monsieur qui était chez nous la dernière fois ! Enfin ton ex époux !

Cela me fait rire ...

Eunwo : D'accord ! Et vous vous êtes parler ??

Taeyon : Euh... Il m'a juste demander si j'étais bien après tout ces rebondissements que papa a eu ... Mais toi est-ce que tu vas bien ?? Ou es-tu ??? Je suis vraiment inquiet !

Eunwo : Je suis... Enfin je vais aller quelque part ! Écoute Taeyon ! Écoute moi bien sans oublié un mot de ce que je vais te dire ..

Taeyon : Tu es en danger ???

Eunwo : Young n'est pas ton père !

Taeyon : Quoi ? * choqué *

Eunwo : Ce n'est pas cet ordure qui est ton père ! Ton père biologique et Min-Ho ! Celui qui est venu te voir tout à l'heure ! Fait tout ce qu'il te demande ... Il pourra te protéger plus ce que moi .

Taeyon : Tu blagues n'est-ce pas ???

Eunwo : Non! Je suis sérieux ... Tu sais très bien que je ne t'ai jamais menti sur quelque chose . je t'ai cacher cet vérité parce que je ne voulais pas que Young te fasse du mal . Alors fait tout ce qu'il te dis d'accord ! Mais avant que tout soit calme reste là où je t'ai cacher ! Ne sors pas et ne contact pas tes amis ... Sinon eux vont te tracer .

Taeyon : Mais maman ! Si tu...

Eunwo : Taeyon ???? Tu es tout ce qu'il me reste ... Mes autres enfants me détestent parce que je les ai abandonner ! J'avais détruit ma famille à cause de cet ordure ! Je ne veux pas que Young met la main sur toi sinon je risque de faire quelque chose d'irréparable. Tu es mon unique espoir et c'est pour cela que je veux que tu me cèdes plus tard quand je mourrai . * triste *

Taeyon : Pourquoi tu parles comme si tu allais mourir ??? Maman ou est-ce que tu es ??? * accablé *

Eunwo : Je ne peux pas te le dire ! Mange bien ! Fait ce que ton père te dit ! Une chose , je vais t'envoyer un numéro de celui qui me reste comme un membre de ma famille ... C'est M. Lee seon ! C'est mon grand-père! Tu lui diras que tu viens de ma part ... Ne lui dit surtout pas que tu m'as parler aujourd'hui d'accord ???

Taeyon : Maman mais...

Eunwo : FAIT CE QUE JE TE DIS ...

Taeyon :....* choqué *

Et merde ! Je l'ai crié dessus !

Eunwo : Je suis désolé ! Je t'aime ... Il sera quoi faire ... Au revoir mon fils * en larmes *

Taeyon : Non attends... Est-ce que je te verrais bientôt ?? S'il te plaît ?? * triste *

Eunwo : Je te recontacterai quand je serai dans un lieu sur ...

Taeyon : Mais ces gens là vont aussi me détester maman ... Comment pourrais-je survivre dans un monde ou toi tu me laisses ! Je refuse que...

Eunwo : Yaaaaa j'essaye juste de protéger mon héritage! Tu es mon héritage et si il t'arrive quelque chose je risque de ne pas me contrôler et tuer tout ce qui s'approche de toi et les autre aussi . Alors arrête et écoute moi bon sang ! Dans un petit tabouret y a un enveloppe la dans il y a une carte de crédit et une adresse où mon grand-père habite ... Utilise la carte ! Je te laisse maintenant ...

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant