Chp.106

633 28 10
                                    

TAEHYUNG

Suho : Ou est-ce qu'on va ?

Tae : Vient ... Il doit pas être loin ...

Suho : Qui ne doit pas être loin ?? Ou est-ce que tu me traînes Tae ? * inquiet *

Je sors mon téléphone et l'appelle .

Tae : Ou est-ce tu es ?

Junho : Euh... Je... Tae , sincèrement je suis désolé mais je dois y aller . J'étais heureux que tu m'appelles .

Tae : Ou est-ce que tu es ? Tu voulais t'excuser auprès de moi et Suho . Alors dis-moi où est-ce que tu es pour que je viens Hyung ?

Junho : D'accord ... Je suis vers le boulanger à côté de ton entreprise .

Tae : Nous arrivons toute de suite ...

Suho : A qui tu parlais ?

Tae : Junho souhaite nous parler . J'ai mis du temps à te le dire et ce n'est pas le moment de mettre en tord . On va le voir et qu'on en finisse avec tout ça . Mon mari doit être inquiet que je suis sorti d'un coup après ce qu'il m'a dit .

Suho : Kookie la rencontrer ?

Tae : Oui , ce n'était pas la première fois . Et ce n'est pas le moment de parler de ça maintenant . Allons le voir d'accord ...

Suho : D'accord ...

Nous marchons jusqu'au lieu où Junho se trouve . Il me regarde en souriant et Suho à côté de moi reste bloquer . Il ne bouge pas et ne dit rien .

Tae : Je suis là ...

Junho : Suho , Taehyung... Vous ne savez pas à quel point je suis heureux de vous revoir .

Suho : Toi ??? * irrité *

Junho : Je peux comprendre que tu es énerver contre moi . Essaye de me comprendre , j'étais en commas au bout de 4 ans . Quand je revenu à moi même je ne m'en souviens pas de grande chose . Vous m'avez beaucoup manquer .

Suho : Pourquoi tu n'es pas revenu avant directement ? Enfaite je suis en colère et aussi soulager du fais de te revoir . Mais est-ce que tu as penser de comment Tae à vécu ses années à la cause de ton suicide ?

Tae : Suho tout ça c'est du passé. Je te pardonne , pour l'instant je suis aussi encore sous le choque . Junho , ce que...

Junho : Je comprends ta frustration . Tout ce que je veux les amis c'est être avec vous comme avant . Ne t'en fait pas je ferai rien pour vous séparez . Même si j'avoue que je suis jaloux . Après tout ce que tu as vécu c'est entièrement de ma faute . Jamais de grand jamais c'était de ta faute , parce que j'avais aussi des problèmes avec ma famille . Eux ne voulaient pas que je sois avec toi . Parce qu'il voyait ta famille comme une menace même si c'était un peu exagérer de leurs part . Je t'ai aimé c'est vrai Tae et je le suis toujours . Parce que pour moi tu étais mon premier amour .

Tae : ....

Suho : Donc que comptes-tu faire maintenant ?

Junho : M'excuser seulement auprès de vous . Et si vous le souhaitez on peut être de nouveau amis .

Suho : De toute façon je ne peux pas te détester parce que on a partager beaucoup de chose positif . Hyung , je suis heureux que tu es revenu . * sourie *

Tae : Moi aussi . Au début quand je t'ai vu pour la première fois j'étais figer . Parce que c'était impossible et je n'arrivais pas à y croire . Et pareil quand tu m'avais appeler c'était si perturbant. Et tout ce que j'avais peur que mon mari l'apprends . J'avais peur qu'il me quitte en pensant que si tu es revenu c'était pour nous séparer . Tu m'as dit d'être heureux Hyung et je le suis maintenant . Regarde j'ai un merveilleux mari et je l'aime plus ce que tout .

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant