Chp.5 : 10 ans plus tôt

3.2K 123 18
                                    

Jungkook
Je me demande ce que je lui ai fait pour qu'il me traite comme ça . Après tout ce qui sait passé la dernière fois . Je l'avoue que je l'ai laisser sans me soucié mais ça commence à m'énerver aussi car il n'a pas le droit de m'ignoré . D'un coup il me demande de l'aider  à mentir à son père . Arghhhhh ça m'énerve encore plus .

Jimin : Bon j'y vais kookie demain n'oublie pas que tu dors chez moi ...

Jungkook : Ne t'en fait pas ! Dit à Namjoon que j'amènerai aussi de la bière alors il doit tenir sa promesse car il a perdu .

Jimin : D'accord Hyung ....

Avant de mettre mon badge je vois une personne s'assoie sur le bans à côté de chez moi on dirait Taehyung ... Qu'est-ce qu'il fait dans un lieu comme celui-ci ... Bref ça ne me concerne pas .. Merde c'est plus fort que moi je vais allé lui demandé .

Jungkook : Qu'est-ce que tu fais là ?

Taehyung : Pourquoi sa t'intéresse ?

Jungkook : Tu sais , j'étais sur le point de monté chez moi sans venir te voir . Les gens comme toi ne m'intéresse pas alors arrête d'être dure avec ceux qui essaye d'être gentil avec toi ..

Taehyung : Devrais-je avec toi ??? Ecoute tu étais une grande aide mais cela ne veut pas dire qu'on est proche .

Jungkook : * rire nerveux * Pourtant ton père m'a beaucoup apprécier .

Taehyung : ....

Jungkook : Bon je vais pas te déranger encore plus ...

* sonnerie d'un téléphone *

Taehyung : Hyung ! Je suis là ou... Quoi ??? IDIOT JE SUIS TON AMI ET TU ME LAISSE A CAUSE DE TON... bref peu importe je vais dans un hôtel ...

On dirait il a besoin d'aide ...

Jungkook : Tu as besoin d'aide ?

Taehyung : J'ai la tête à demander de l'aide à toi ?

Jungkook : J'essaye juste d'être amicale avec toi ... Tu as mangé ?

Taehyung : Tu perds ton temps ... Et puis j'ai déjà mangé avant devenir voir mon Hyung ... * grriiiiii*

Jungkook : Hahahha on dirait que c'est le contraire ... Vient je t'invite ...

Taehyung : D'accord ... Juste parce que mon ventre le veux mais je ne veux pas du tout que tes amis pensent autre chose entre nous .

Jungkook : Comme tu veux ...

Nous montons tout les deux dans mon dortoir . Il ferme la porte derrière lui . Il regarde partout comme analysé les lieux ...

Jungkook : Ce n'est pas beau comme tu le penses mais je fais avec ... Tu aimes les kimichis ?

Taehyung : Bien sûr ... Tu as besoin d'aide ?

Jungkook : Tu es mon invité ... Assis toi juste là et je vais en préparer pour nous deux .

Il me regarde perplexe et choqué ...

Jungkook : Oui je sais faire à mangé ... Tu veux aussi des bœufs ?

Taehyung : Hahaha oui j'aime trop . Et ne t'en fait pas j'aime bien ton dortoir simple et très accueillant . Mon père a accepter que j'ai mon propre dortoir pour te remercier je t'inviterai un jour . Je voulais te le dire à l'école mais quand je t'ai vu avec tes acolytes je ne me suis pas rapprocher .

Jungkook : Lorsque ton père ma raconter tout sur toi j'étais aussi heureux d'être le premier à être au courant ...

Taehyung : ....

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant