Chp.103

629 27 15
                                    

JUNGKOOK (2)

Kookie : Tu me laisses rentré ou pas ? * calme *

Hanjee : Pourquoi ?? Tu étais content que ton partenaire ma bien frappé . Maintenant tu te pointes chez moi comme si tu es le bienvenu . Quel homme minable .

Je ne vais pas cédé a ta provocation . Je soupir et je le pousse .

Kookie : Je m'en tape de ton commentaire . Je suis venu te voir pour ce qui sait passé la dernière fois . Je t'ai cherché partout . tes voisins m'ont dit que tu avais déménager . Je ne savais que... tu as peur de Tae a ce point . *fixe*

Hanjee : Pourquoi j'aurai peur de cet oméga . Les omégas ne m'intéresse pas . Ce sont des choses un peu répugnant . Et voilà comment je vois ton partenaire . Heureusement que ma mère n'est pas un Oméga mais un bêta . Pour un type connu tu es devenu plus pitoyable comme lui ...

Kookie : Ne l'insulte pas . Sache que je ne vais pas te le permettre de lui manqué de respect que tu le veux ou non c'est lui que j'ai réussi à avoir . D'un certaine façon , toi tu me voulais et je le savais depuis longtemps . Je n'ai jamais voulu de toi parce que tu n'es pas aussi attirant que tu le pensais mon petit Hanjee . Pour un insolant comme moi certes tu m'as aidé sur beaucoup de chose . Mais d'une chose aussi important tu n'aurais pas du menacé mon partenaire de me quitté .

Hanjee : Quoi ? Me remercié ??? Comme du fais que tu savais pour la mère de Jimin ? Tu savais que sa mère était vivant et tu n'as rien dit non ?

Kookie: * choqué*

Comment est-ce ma faute alors que c'est lui même qui le me la dit  ?

Kookie : Et alors ? C'était pour le protégé et Jimin s'en fiche . Sa mère ne mérite pas Jimin elle a abandonné et parti a cause de son mari . Quand Jimin m'avait raconté tout cela je n'avais pas le choix que de le caché . Et sache que l'imbécile qui m'a mis au courant de tout ca n'est d'autre que toi .

Hanjee : Alors tu t'en fiches que je lui met au courant d'une façon un peu direct comme : Tiens Jimin c'est le crétin que ton imbécile d'amis a frappé , je voulais t'informer que ta mère est vivant et que notre chers Alpha le savait . Imagine sa réponse ou juste la tête qu'il fera . Hahaha cela va être amusant tu ne trouves pas . Tu penses être une personne sans problème mais enfin de compte tu mens a toi même et a Jimin . Même a ton partenaire tu lui mens . Le pauvre il ne se rend même pas compte avec qui il est sorti surtout aveuglé par l'amour qu'il a envers toi .

Kookie : Je n'ai jamais menti a Tae . Tout ce que tu cherches maintenant c'est me détruire parce que je me suis détaché de toi ? Ou c'est quoi vraiment ton bute ?

Hanjee : Mon vrai bute ?

Il sourit en regardant le plafond . Je me sens perdu , celui qui se retrouve devant moi n'est pas le Hanjee que j'ai connu . Il me menace sur le fait que je connais la vérité que la mère de Jimin est vivant . Alors que c'est lui qui m'a mis au courant de ça .

Hanjee : Disons que je veux voir ta femme payer très chers . Mais non , tu peux être tranquille je vais m'assuré de t'épargné toi et tes enfants . Les pauvres petites eux ne savent même pas quels genre de personne est leurs père . Tu as dis aussi a Tae ce qui sait passé après l'anniversaire de tes filles ?

Kookie : Tu es vraiment obsédé . Tout ce que tu veux c'est avoir raison sur des choses futiles et que je n'ai jamais connu . Hanjee * s'avance* Sache juste une chose . Ce que je déteste le plus sur les gens comme toi , c'est le fait de mettre tout sur une personne qui n'a rien avoir avec toi . Tout ce que je sais sur toi , je ne vais pas les utilisés maintenant . Car la mère de ma femme comme tu le dis m'a donné quelque chose qui te concerne . Alors retiens toi à l'écart de ma famille parce que je risquerai d'être très méchant avec toi .

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant