TAEHYUNG
Je suis fatigué . J'espère que ma sœur va bien , parce que mon père nous a vraiment fait peur . Mon mari qui n'est pas rentré et je dois organisé l'anniversaire de Bayul qui sera dans 2 jours . Je suis dans mon bureau comme toujours . Tiens c'est intéressant , cet enfoiré de mon beau-frère a beaucoup de secret . Dois-je m'en occupé ? Est-ce que ma sœur va m'en vouloir ?
Toc toc toc
Tae : Oui .. * concentré *
Lisa : Maman... Est-ce que je te dérange ??? * triste*
Je mentirai si je dis que je ne suis plus fâché contre elle .
Tae : Est-ce qu'il y a un problème ?
Lisa : Non , juste que...* stressé *
Je vois son père était vraiment sérieux au niveau de punition .
Tae : Approche toi , et dis moi ce qui te tracasse ?
Lisa : Excuse moi pour l'autre jour , je voulais m'excusé . Enfaite j'avais peur que tu me pardonne pas . Le deuxième jour je t'ai fais un gâteau mais tu ne l'as pas touché . C'était mal de ma part aussi de t'avoir jugé . Et je comprends aussi que tu souhaite me punir aussi . Papa était clair avec moi que si je ne m'excuse pas il ne va pas enlever ma punition . Cela fait presque 1 semaine qu'il ne l'a pas enlever , je ne peux plus voir mes amis ni sortir avec eux . Maman je suis vraiment , mais vraiment désolé pour tout . * fixe le sol *
Tae : Ce n'est rien mais tu sais tu aurais puis me dire ce qui n'allait pas à ton collège . J'allais qu'a même m'en occupé même si je suis occupé vous êtes mes priorités . Et tu as raison tu as vraiment dépassé les bornes ce jour là . Je m'y attendais pas que tu me parlais de la sorte juste parce qu'on te harcelé . Moi aussi j'ai vécu cela et je comprends ta peur . Tu es frustré et désolé . le gâteau je l'ai vu mais ton père m'a devance . Mais cela ne veut pas dire que tu ne mangerais pas la prochaine fois que tu feras une autre * sourie * Je dirais a ton père d'enlever ta punition .
Lisa : Vraiment ??? * heureuse *
Tae : Oui, et si autre chose ne va pas n'hésite pas a nous en parler ou a ton père tu... * choqué *
Lisa : Non je préféré t'en parler . Papa m'a fait peur quand il m'a engueuler . Je ne l'ai jamais vu comme ça . Merci maman , je t'aime .
Qu'est-ce qui est tombé là ???
Lisa : Je crois que quelque chose est cassé ?
Je sors dans l'immédiat pour voir cela est c'est Bayul qui a cassé le pot de fleur que Jungkook a acheter y a pas 2 jour .
Tae : Bayul , comment tu es monté la ???
Bayul : Cassé maman * triste *
Tae : Bien sûr parce que tu l'as cassé . Tu es monté comment pour l'atteindre et le cassé . Ton père va... * fixe *
Bayul : * pleure *
Tae : Ce n'est rien ... Il ne va pas t'en gueuler toi de toute façon . Allez ne pleure plus umm...
Il a grandi vite le temps passe vite . J'arrive pas y croire que dans deux jours tu vas avoir 1 ans .
Bayul : Papa ! * sourie *
Tae : Papa ??? il n'est pas...
Kookie : Je suis là ...
Hien ??? Comment il a su que c'est son père qui va ouvrir la porte ???