Chp.30

1.2K 51 24
                                    

TAEHYUNG

4 JOUR PLUS TARDS

Je suis vraiment fatiguer après ce long trajet ce n'est pas pour rien que je n'aime pas prendre l'avion . Et comme pour me faire souffrir ils ne veulent pas venir ici . Quel plaît.

Suho : Tu es arrivée quand ?

Tae : Euh... y a 0 minute  et 2 seconde ! Cela te convient ?

Suho : Bref , j'ai quelque chose pour toi ! Tiens c'est de la part de ton père ! À 18 heure vous devrez vous rassemblez  pour quelque chose dont je ne suis pas au courant ! En effet j'ai demandé mais il a dit que c'était pour une bonne occasion .

Hien ?

Tae : Mon père ne pas t'as pas dit la vrai raison de cet rassemblement? D'après moi le mariage de ma sœur et passer donc je ne vois pas pourquoi il veut nous rassembler  à nouveau ?

Suho : Cela et au delà de mon intelligence . Peut-être tu devrais voir ça avec ton Hyung .

Tae : Jin-Hyun ? Vos mieux aller demander à un muet . Après tout j'aime  pas quand mon vieux fait ce genre de chose . Et puis je suis fatiguer je ne pense  y être . Vas-y à ma place et tiens moi au courant !

Suho : Mec tu te rends compte qu'on ne parle pas de n'importe qui ! Si tu n'y vas pas lui même viendra te voir et va te rapprocher des tas de choses .

Tae : Puis ce que je te dis que cela ne m'intéresse pas . J'aime pas ce genre de réunion familiale. Tu me connais que si il y a quelque chose je n'aime pas arrive je l'esquive . Donc toi tu iras à ma place . * soupir * et je sens que si j'y vais ça va me déplaire . Comme ne pas voir mes tantes ainsi ma cousine n'est pas là . Et de plus voir la famille de mon père dans la même table que moi me donne envie de disparaître.

Jin-hyun : Tiens Suho tu peux envoyer ça à Monsieur Lee . Fait lui part de ma décision que je ne serai pas présent pour parler notre collaboration. Et puis j'aimerai avoir le dossier que le docteur Kim t'a envoyé s'il te plaît !

Suho : Bien sûr !

Pourquoi j'ai l'impression qu'il m'évite ?

Tae : Suis-je un vitre pour ne pas être salué par mon propre frère ?

Jin-Hyun : Pourquoi devrais-je te salué alors que tu es  la ? Je suis l'aîné et je n'ai pas besoin de te saluer en premier .

Je rêve !

Tae : Tu as raison . Tu es peut-être l'ainé mais stupide aussi . Bon je te laisse .

Suho : Tae attend... !!!!

Je pars avant qu'on se prenne la tête avec Hyung ! Et puis c'est quoi vraiment son souci ! Peut-être on va jamais s'entendre . Je fais l'effort et lui il l'écrase . C'est un cas désespéré. J'entre dans mon bureau pour voir si j'ai pas des choses à signer ou autre . D'un coup la porte principale s'ouvre .

Suho : Tu m'écoutes jamais ... tiens voilà les transitions du groupe A ! J'ai toujours pas reçu les documents de la gestion de l'entreprise ! J'ai relancé a plusieurs reprise mais eux ne m'ont laisser aucun message .

Tae : Je m'en occupe ! Merci...

Suho : Oh oui ? Les enfants sont à l'école et d'après leurs directeur tout ce passe bien . Après  leur professeur principale les vœux de tes filles c'est d'aller étudier en Amérique après leurs diplômes.

Tae : Je suis au courant c'est mieux non ! Comme ça eux découvriront la où elles sont née ! Et c'est tout ???

Suho : Euh... M.Jeon ne m'as pas encore donner les feuilles du chiffres d'affaires de l'entreprise pour te le faire signer et l'envoyer. Il ne va pas tarder je crois . Durant ses derniers jour il n'était pas bien on dirait il avait l'air ailleurs ! Peut-être il avait des souci ton Alpha !

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant