TAEHYUNG (2)
Comme d'habitude j'arrive chez mon père avec mes filles . Il les accueillent comme des anges quel magnifique grand-père . J'aime le voir comme ça plutôt triste quand ma mère est partie sans nous dire pourquoi ? Rien que d'y penser ça me met en rogne .Hyun-Jin : Alors tu es venu ?
Pourquoi me parle-t-il ? Veut-il déjà un conflit avec moi ou c'est quoi exactement son problème . Je l'ignore sans faire attention a ce qu'il dit et me rejoins avec eux . Ma soeur se met en face de moi et me sourie . Elle est la seul qui est normal entre frère et soeur . Après je peux comprendre que elle était inquiet vis-à-vis a moi quand j'étais enceinte mais je suis heureuse pour elle aussi et son Alpha . Un homme chaleur et loyal ainsi aimante pour toute la famille .
Hyun-Jin : Pourquoi tu n'as pas emmener ton garde du corps ?
Argh.... Calme toi Tae dit toi que c'est juste un fantôme qui te parle rien de plus . Un fantôme qui cause juste un problème a toi ...
Hyun-Jin : En plus tu m'ignores ?
Tae : Ta question n'en vaux même pas la peine de répondre . Pourquoi ,mon ami t'intéresse ? Il est déjà pris aussi . Si j'étais toi je me concentrais plutôt sur ton date qui aura lieu demain Hyung .
Hyun-Jin : Pourquoi tu me parles sur ce tond ?
Tae : Car tu n'arrêtes pas de me provoquer depuis que je suis entré .
Papa : Hyun-Jin arrête d'embêter ton petit-frère . Tu sais bien que c'est pour cet raison qu'il ne vient pas au diné familial juste parce que tu n'arrêtes pas de le provoquer .
Merci papa d'avoir intervenir a cet discussion sans fin sinon j'aurai un plaisir pour lui dire a quel point il me déplaît .
Rosie : Papa !
Tae : Oui ma chérie , qu'est-ce qui se passe ?
Lisa : On aimerait que tu viens au réunions des parents d'élèves . Notre professeur veut rencontrer notre maman et on l'a dit qu'on te le dira .
Tae : Je viendrai ne t'inquiète pas . Y a t-il un papier ou une feuille a signé pour donner mon autorisation de me présenter ?
Rosie : Oui ... Elles sont dans mon sac dans la voiture .
Tae : On regardera ça à la maison .
In Soon : Mais qu'elle magnifique mère ça ? Je suis même jaloux et fière de mon petit frère ...
Tae : Merci ...
Mes yeux se portent sur mon grand-frère . Il me regarde comme si il a autre chose a rajouter .
Tae : Alors c'est quand tu vas te marier In Soon ?
In Soon : Comment tu...???
Tae : Disons que papa n'a pas pu être impatient jusqu'à maintenant pour toi . Et tu ne sais pas quel point je suis fière de ta décision . Mais Hyung n'a pas l'air d'avoir un peut de devoir a faire et de supporter m'adorable grande sœur qui est si chiante et insolant a la fois ? * hehe*
Jung-Hwa : Je l'aime bien comme ça . Après tout c'est comme ça que je suis tombé amoureux d'elle . Et tu ne sais pas à quel point j'ai hâte de la mettre une bague au doigt . Et toi ? Quand t'est-ce que tu te marieras ?
Tae : ...
Hyun-Jin : Il est mère célibataire . Figure toi qu'il est tombé enceinte dehors et ne sache pas qui est vraiment le père de son enfants . Et comme par hasard il n'a pas vu qu'il nous apporte assez problème a la maison .
Tae : Par...don ?
Jung Hwa : Mais ce n'est pas grave l'importance tes enfants sont en bonne santé . Et elles sont magnifique .
In Soon : Tu es obligé de parler comme ça de lui Hyun-Jin ? Il a dit ça et alors ? Elle est ou le souci la dans ? Ne sabote pas mon dîné petit frère .
Hyun-Jin : Noona ne me dit pas que tu l'as donne raison après tout ce qui sait passé ? Il est même pas responsable obligé il envoie son garde du corps récupérer ses enfants . Il devrait au moins montrer l'exemple a ses filles . Je trouve ça irresponsable avec ce genre de immaturité .
Je n'en peux plus ... Je ne veux plus ramasser ses haines ou ses mots déplacer pour me rabaisser . Hyun-Jin tu ne sais pas a qui tu as a faire alors je te conseille de la fermer . Même si tu es mon grand-frère je n'hésiterai pas a te salué avec mon coup de poing Hyung .
In Soon : Et alors ??? C'est quoi vraiment ton problème a provoquer Tae ? Tu sais comment il est ? Il est comme ça et on l'aime comme ça . Franchement celui qui est immature ici n'est d'autre que toi .
Papa : Je commence a perdre patience Hyun-Jin .
Hyun-jin : Mais papa il n'est même pas responsable . Tout ce qu'il sait faire ces de pensé a lui même . Un jour il avait oublié ses enfants et c'est qui a ton avis qui est parti les chercher en retard c'est Suho .
Tae : FERME LA !
Tout le monde : * Sursaute *
Tae : Tu n'es pas du tout le mieux placé ici a me faire des rapproche . C'est quoi vraiment ton souci avec moi Hyung ? Et alors si je suis tombé enceinte jeune . Et quoi encore ? Je suis un humain Hyung . Je suis un humain comme toi et j'ai aussi une vie . Ce que je fais ou pas ne te regarde pas . Avec qui je couche ou pas ne te regarde pas . Ainsi le père de mes enfants aussi ne te regarde pas . Par contre en parlant du responsabilité pourquoi ne pas dire a papa ce que tu penses vraiment de ta putain de date hein ? Au lieu de manger tes mots et me parler ainsi comme si j'étais une misère . Hyung.... je suis fatigué de tes rapproches plus que tu penses . J'ai une vie et figure toi je pense fort a mes enfants c'est pour cet raison que je n'arrête pas de rentrer tard chez moi pour leur donné une meilleur vie . Oui j'ai quitté le père de mes enfants d'accord même si je connais SES PUTAINS RAISONS ET QU'IL DISAIT VRAIS TU PENSES QUE J'AURAI LE COURAGE DE LUI DIRE QUE TIEN JUNGKOOK ON A EUX DEUX FILLES MERVEILLEUSES JE TE PARDONNE POUR TOUT . ARRÊTE DE PENSER QU'A TON PUTAIN COEUR DE PIERRE ET PENSE AU MIEN . QUAND MA MAMAN ET PARTI TU ME REPPROCHEAIS AUSSI D'ÊTRE QUELQU'UN D'INCOMPETENT . TU SAIS COMMENT JE ME SUIS SENTI ? HIEN ? TU SAIS CE QUE J'AI ENDURER AVEC TOUT LES INSULTE QU'ON ME LANCER A L'ECOLE ? TU NE SAIS PAS ALORS TU N'ES PAS DU TOUT LE MIEUX PLACER POUR ME PARLER DU RESPECTS NI D'EDUCATION . JE NE SUIS PAS AUSSI FIERE DE MOI DE LES AVOIR EU JEUNE . ET TU VAS ME DIRE QUOI MAINTENANT ? IDIOT ? CRETIN ? STUPIDE ? JE SUIS CE QUE JE SUIS NON CE TU VEUX QUE JE DEVIENS ALORS ARRÊTE DE VOULOIR ME FAIRE CHANGER MAIS JE NE CHANGERAI JAMAIS BORDEL ... TU VEUX QUE JE FASSE QUOI POUR QUE TU ME FOUS LA PAIX UNE BONNE FOIS POUR TOUTES. ME SUICIDER ? DOMMAGE CAR J'AI MES ENFANTS ET JE NE POURRAIS PAS LEURS FAIRE ÇA . MAIS SI JE NE L'AI PAS EU JE NE SERAI PLUS DANS CE PUTAIN MONDE DEGOÛTANTE . HYUNG... JE SUIS TON PETIT FRERE MAIS PAS TON CHIEN .
Papa : Hyun-Jin ??? Tu...
In Soon : Mais pourquoi tu en fais toujours trop ? Il est aussi blessé arrête et comporte toi comme son aîné .
Je me rend compte que mes larmes glisse sur mes joues . Pourquoi veut-il toujours que je sois anéantie . Il n'est pas censé me protéger et me parler comme un aîné . Alors je me lève tous de suite et je monte dans ma chambre sans aller plus loin . Je commence même a douter qu'on est du même sang .